platonic moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur platonic-moon le forum sur l'actu japon et de tout le reste régie sous les loi niponne!

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour cher membre. La compagnie Platonic-moon vous souhaite la bienvenue.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer

+12
~Miyako~
purishiya
ookami
Sochouquette
Yukiiwii
Picool
Mlle Kiwi
Celticdoll
R3ki
Catshey
Love-Japan
Yann71
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Diazen
Admin
Admin
Diazen

Masculin
Scorpion
Date de naissance : 29/10/1988

[EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer   [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:41

Alors des nouvelles de ceux qu'ont fait la Japan Expo?

On veut des photos! du scoop, des otographes des gens qui vous ont signés des trucs ! plein de truc quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love-Japan
kawai populaire
kawai populaire
Love-Japan

Féminin
Capricorne
Date de naissance : 10/01/1995

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer   [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:05

Oui, on veut des nouvelles de la J-E Rolling Eyes
http://etsuxjpop.skyrock.com/
Manami-x33
moderateur
moderateur
Manami-x33

Féminin
Bélier
Date de naissance : 13/04/1995

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer   [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:48

Oui Oui des nouvelles s'il vous plait :)
Catshey
Admin
Admin
Catshey

Féminin
Taureau
Date de naissance : 16/05/1991
Emploi/loisirs : etudiante et gere ce forum ^^, le Japon,le dessin, les animaux...

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer   [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:30

alors atention les yeux : [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer - Page 4 Sl380710

on m'as ramener des photo et une peluche mokona jvous les envoie plus tard quand jles aurer recuperer
https://platonic-moon.1fr1.net
Manami-x33
moderateur
moderateur
Manami-x33

Féminin
Bélier

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer   [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:33

Merci à toi! J'ai hâte de voir le reste x)
Yunie57
kawai habitué
kawai habitué
Yunie57

Féminin
Lion
Date de naissance : 28/07/1992

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer   [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:28

Pour ma part j'ai beaucoup trop de photos donc si cela ne vous gène pas je vous envoyent le lien de mon facebook : Ici
http://Giirls-piink.skyrock.com/
Yukiiwii
modo en chef
modo en chef
Yukiiwii

Féminin
Cancer
Date de naissance : 01/07/1993

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer   [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:21

J'étais également à la JE ^^ et pour vous dire, rentrer avant tout le monde voir tous ces costplays c'était magiques des stands pleins de couleurs sans oublié les FREE HUGS.

Malheureusement c'était vraiment très cher alors il fallait misé sur les petits goodies que on vous donnez gratuitement les pin"s fruit basket gratuit comme ceux de certains films et aussi les dédicaces qui m'ont dégoutées, car pour certaines il fallait acheter les œuvres de l'auteur pour ensuite tiré un papier qui nous disait si OUI ou NON on aurait le droit à une dédicace sur un papier fourni EN PLUS !!! Donc voila.

Après personnellement je rentre avec de beau cadeaux : plus de 10 pin's [ j'ai tout eu gratuitement ;) ] des posters final fantaisy et resident evil :) avec aussi deux portes clefs chats trop kawaii et des éventails XD oui tu jouais à un jeu SEGA tu avais un éventail SEGA tu t'inscrivais à manga mode tu avais un éventail manga mode XD d'un côté il faisait vraiment très chaud ^^.

Mais j'étais super bien accompagné donc c'était vraiment trop parfait :) Picool et ma meilleure amie :) Du coup on a mangé pleins d'onigri et des bonbons aussi aaaaaaaaaaaaaa trop bon !! Sans oublié cette eau a aloé& vera caca ^^ moi pas aimé mais le kiff de Picool donc bon :) Après essayé pleins de jeux vidéo ( vive les billets prenium XD ) et j'ai battue Picool :p a NARUTO mais aussi sur la WII au basket héhé après il m'a battu a un jeux je sais plus trop lequel ^^; et j'ai essayé un jeux qui vient de sortir au japon mais tout était en JAPONAIS et le monsieur qui tenait le stand savait pas le lire, ni même m'expliquer le jeux XD si ce n'est les touches donc abandonné très vite ^^. Après le resident evil sur wii est magique j'ai beaucoup aimé je n'ai pas essayé le final fantaisie mais tant pis, après des jeux sur DS aussi mais je sais plus les noms :s Apres nous avons jouer au lapins crétins donc gagné une trousse lapin crétin si on gagné le jeu de la danse XD trop bien ^^" bon niveau qualité certaines se décomposent en fait ^^ mais elles sont trop mignoooone :: Bref je ne vais pas faire comme Picool à côté de moi et vous faire un roman des plus long si il manque des choses ( ce qui est certain) j'éditerais ! D'ailleurs je ne vous ai pas parler du côté avec tout les machins bidul treuc cosplay star wars et star gate yaaaa magique ^^ huhu bon je vais arrêté la et malheureusement pour les photos j'ai parfois oublié l'appareil dans ma poche, mais j'ai filmé et j'ai de belles chose avec un musicien c'était trop zouliiie et puis on a gouter des nouilles yeah dégustation gratuite les pauvres on les a limite ra-quetter ... Puis aussi le CALPIS tellement trop bon que j'en ai acheter !!! ouaaa c'était magique miaou ^^

Après il y a quelques anecdote si vous le souhaiter ^^ comme Picool rendant un service à quelqu'un en achetant 5 oui je dis bien 5 DVD humhum
bref passons ^^ ...

Allez courage et merci d'avoir lu et j'éditerais au cas ou ;)

BISOUS BISOUS

Dernière édition par Yukiiwii le Lun 13 Juil - 13:27, édité 1 fois
http://yukii-x-wii.skyblog.com
Picool
kawai habitué
kawai habitué
Picool

Masculin
Bélier
Date de naissance : 12/04/2000

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer   [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:21

Les photos sont sur mon portable (et Yukiiwii qui a pas son cable pour vous en faire profiter huhu), donc j'ai acheté une peluche Totoro pour mon frère et après bah que de la nourriture et des tickets de métro ><.

J'ai adoré la dégustation gratuite de nouilles et de calpis (lait fermenté qui s'apparente à du sirop car tu le dilue avec de l'eau).

Après tous les goodies gratuits :D (poster resident evil, trousse lapin crétin, règle lapin crétin, bracelet éponge wiisport, raquettes de plage wiisport, badges fruit basket, sac nana/five, éventails Sega et MangaOne)
J'ai adoré jouer aux jeux vidéos ^^, et Yukiiwii m'a battu à Naruto (et au basket elle rajoute) ><
D'ailleurs ma trousse lapin crétin c'était trop marrant pour l'avoir ^^, j'en ai eu 2, donc la première facile pas trop de challengers contre moi et la dame du stand Ubisoft qui faisait déjà la gueule le matin XD, un peu plus tard jvais sur une autre machine et challenge de fou :p, il nous demandait de sourire et yavait que moi pour sourire >< et Yukii était ma venteuse officielle car au début elle m'éventait et ca a pas loupé au gars ^^, et à la fin les scores étaient serrés à 1000points près je ne l'aurai pas eu ^^, d'ailleurs le second a voulu me piquer ma trousse grrrrrr mais la wiimote a eu raison et je l'ai eu :D

Sinon c'était cool et j'ai adoré les costplays. Et à une tombola j'ai gagné un 45tours de Maya l'abeille ><, et un manga ! (la dame pendant qu'on tirait les papiers elle faisait : "le gros lot ! le gros lot ! le gros lot !"

En nourriture des "japanese ball" me demander pas ce que c'est exactement, après on a mangé des Onigris, des bonbons asiatiques ^^. Et une boisson avec des morceaux dedans trop bien ^^ (mais n'empêche à 3€ Oo puis à 1,5€ au quartier chinois de paris ca fait mal ><)

C'était trop bien de venir 45min avant l'ouverture comme ça les jeux vidéos tranquille sans faire la queue, on discute avec le gars qui nous fait jouer (une dame a voulu me refaire venir jouer à Resident Evil "The Darkside Chronicles" qui était en version démo huhu tellement yavait personne avant l'ouverture ^^), et on prend les goodies en premier :D

On a vu le stand de Sochouquette mais Yukiiwii a eu peur d'entrer (et on a cru le croiser dehors avec des filles mais il parait petit ^^), Je suis aussi rentré dans le stand hentai pour une amie à Yukiiwii qui voulait un dvd et un manga pour son beau père, bref tout à 20€ ou plus et un vibromasseur pour homme nommé "le doigt" qui m'a fait peur de par le nom ^^, donc jsuis allé à un autre stand (en dehors du truc hentai) où c'était à 5€ le dvd...Le gars du stand était occupé et moi avec 5 dvd dans les mains bah voila quoi ><, donc quand il a vu ça il m'a fait un grand sourire et a dit : oh...on va s'occuper vite fait de ça je crois ;) .

On écrit des romans avec Yukii là ><, bref je posterai les photos des quelques costplays pris plus tard ^^. En attendant bonne fin de lecture et merci d'avoir lu XD
Picool
kawai habitué
kawai habitué
Picool

Masculin
Bélier
Date de naissance : 12/04/2000

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer   [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:55

[EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer - Page 4 6655_103189882486_664212486_1999255_8318453_n

Sinon le lien de l'album, je sais pas si ca marche :
https://www.facebook.com/photo.php?pid=1999255&id=664212486#/album.php?aid=90872&id=664212486

J'ai vraiment pris pas beaucoup de photos :(
Yukiiwii
modo en chef
modo en chef
Yukiiwii

Féminin
Cancer

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer   [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:28

Yaaaa géant Narutooooooo, mais euh ... tu vas te faire avoir de l'urticaire a notre admin préférénouné ! Il l'a dit en plus qu'il aimé pas les double post !!

Mais bon vive tes photos cheers I love you
Susano-wo
kawai integrer
kawai integrer
Susano-wo

Masculin
Verseau
Date de naissance : 30/01/1988

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer   [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:44

arf je vais devoir me faire un AD sur facebook .. ^^"
Yukiiwii
modo en chef
modo en chef
Yukiiwii

Féminin
Cancer

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer   [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:02

Un AD ? Qu'est-ce donc ?
Susano-wo
kawai integrer
kawai integrer
Susano-wo

Masculin
Verseau
Date de naissance : 30/01/1988

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer   [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:02

une adresse ^^"
Yunie57
kawai habitué
kawai habitué
Yunie57

Féminin
Lion

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer   [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:19

Le site de la Japan-Expo à été pirater par des brésiliens O_o
Yukiiwii
modo en chef
modo en chef
Yukiiwii

Féminin
Cancer

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer   [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:32

C'est une blague ^^ Tu nous fait marché non ?
Pourquoi des brésiliens ? et pourquoi pirater le site de la JE ?
Yunie57
kawai habitué
kawai habitué
Yunie57

Féminin
Lion

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer   [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:11

Le site est revenu normal ?!! Ils sont du le ravoir, étrange ,mais ce matin un page noir c'est afficher des phrases écrite en brésiliens et le drapeau du brésil était afficher :/
Yukiiwii
modo en chef
modo en chef
Yukiiwii

Féminin
Cancer

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer   [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:01

Tu ne sais même pas si ton affirmation est vrai :)
C'est peut être un coup monté qui sait, et ce, contre les brésiliens ^^"

Non c'est pas grave puis si est redevenue normal ca va alors :) il n'y a pas a s'en faire I love you

Bref passons comment as-tu trouvé la JAPAN EXPO ? Donne nous tes impressions suite à tes superbes photos ;)
Yunie57
kawai habitué
kawai habitué
Yunie57

Féminin
Lion

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer   [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:50

La Japan-Expo à était terrible !! xD Mieux que l'an dernier je trouve personellement ( m'enfin lannée derniere je n'y suis aller qu'un jour )
Donc pour dire quand je suis arriver devant la Japan-Expo un seul mot met venu : A BOIRE !!! 2h sous une chaleur a crever avec des millier de gens à attendre dans une salle je peux vous dire que c'est infernal ! Mais arriver je n'était surement pas déçu ^^"
Les 4jours sont passer extrement vite ! Les cosplay qui se ballader qui se faisaient tout le temps prendre en photos qui en avaient marre c'était marrant ^^
Le stand des lego m'a beaucoup impressionné dans la salle des jeux vidéo, J'adorais les Lego stars wars comme on a pu voir sur les photos.( oui j'étais fan de Lego xD )
Par contre ce qui m'a déçu c'était le World Cosplay summit ! Je m'attendais a des choses beaucoup plus grandiose !! Les cosplay était moyennement bien fait sauf quelque un les prestations ce n'était que de la danse.. Ca lasse un peu dirais-je...
Mais les gens là bas était sympatique! Puis la chaine des free hugs était amusant !! ^^

Voilà tout je pense !
Manami-x33
moderateur
moderateur
Manami-x33

Féminin
Bélier

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer   [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:04

Ca avait l'air superbe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer   [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer - Page 4 Icon_minitime

[EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4