| [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer | |
|
+12~Miyako~ purishiya ookami Sochouquette Yukiiwii Picool Mlle Kiwi Celticdoll R3ki Catshey Love-Japan Yann71 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diazen Admin
Messages : 575 Localisation : Sud sud sud ... plus au sud et c'est le nord. Date de naissance : 29/10/1988 Date d'inscription : 12/05/2009 Emploi/loisirs : J'fais des maths
| Sujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer Lun 6 Juil - 21:41 | |
| Alors des nouvelles de ceux qu'ont fait la Japan Expo?
On veut des photos! du scoop, des otographes des gens qui vous ont signés des trucs ! plein de truc quoi ^^ | |
|
| |
Love-Japan kawai populaire
Messages : 622 Localisation : Japon ? Date de naissance : 10/01/1995 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer Mar 7 Juil - 13:05 | |
| Oui, on veut des nouvelles de la J-E | |
|
| |
Manami-x33 moderateur
Messages : 884 Localisation : Dans une petite city :D Date de naissance : 13/04/1995 Date d'inscription : 01/05/2009 Emploi/loisirs : Musique('L)/Volley/Japan/Ecrire... Humeur : Happy et à l'écoute de tout le monde
| Sujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer Mar 7 Juil - 14:48 | |
| Oui Oui des nouvelles s'il vous plait :) | |
|
| |
Catshey Admin
Messages : 511 Localisation : PERPI Date de naissance : 16/05/1991 Date d'inscription : 20/10/2008 Emploi/loisirs : etudiante et gere ce forum ^^, le Japon,le dessin, les animaux... Humeur : amoureuse de son koneko
| Sujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer Mer 8 Juil - 12:30 | |
| alors atention les yeux : on m'as ramener des photo et une peluche mokona jvous les envoie plus tard quand jles aurer recuperer | |
|
| |
Manami-x33 moderateur
Messages : 884 Localisation : Dans une petite city :D Date de naissance : 13/04/1995 Date d'inscription : 01/05/2009 Emploi/loisirs : Musique('L)/Volley/Japan/Ecrire... Humeur : Happy et à l'écoute de tout le monde
| Sujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer Mer 8 Juil - 13:33 | |
| Merci à toi! J'ai hâte de voir le reste x) | |
|
| |
Yunie57 kawai habitué
Messages : 55 Localisation : Metz Date de naissance : 28/07/1992 Date d'inscription : 26/04/2009 Emploi/loisirs : Lycénne / Thaï Kung-Fu Humeur : Happy
| Sujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer Lun 13 Juil - 12:28 | |
| Pour ma part j'ai beaucoup trop de photos donc si cela ne vous gène pas je vous envoyent le lien de mon facebook : Ici | |
|
| |
Yukiiwii modo en chef
Messages : 625 Localisation : Pau (64) Date de naissance : 01/07/1993 Date d'inscription : 01/05/2009 Emploi/loisirs : Lycéene Humeur : Là pour aider.
| Sujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer Lun 13 Juil - 13:21 | |
| J'étais également à la JE ^^ et pour vous dire, rentrer avant tout le monde voir tous ces costplays c'était magiques des stands pleins de couleurs sans oublié les FREE HUGS.
Malheureusement c'était vraiment très cher alors il fallait misé sur les petits goodies que on vous donnez gratuitement les pin"s fruit basket gratuit comme ceux de certains films et aussi les dédicaces qui m'ont dégoutées, car pour certaines il fallait acheter les œuvres de l'auteur pour ensuite tiré un papier qui nous disait si OUI ou NON on aurait le droit à une dédicace sur un papier fourni EN PLUS !!! Donc voila.
Après personnellement je rentre avec de beau cadeaux : plus de 10 pin's [ j'ai tout eu gratuitement ;) ] des posters final fantaisy et resident evil :) avec aussi deux portes clefs chats trop kawaii et des éventails XD oui tu jouais à un jeu SEGA tu avais un éventail SEGA tu t'inscrivais à manga mode tu avais un éventail manga mode XD d'un côté il faisait vraiment très chaud ^^.
Mais j'étais super bien accompagné donc c'était vraiment trop parfait :) Picool et ma meilleure amie :) Du coup on a mangé pleins d'onigri et des bonbons aussi aaaaaaaaaaaaaa trop bon !! Sans oublié cette eau a aloé& vera caca ^^ moi pas aimé mais le kiff de Picool donc bon :) Après essayé pleins de jeux vidéo ( vive les billets prenium XD ) et j'ai battue Picool :p a NARUTO mais aussi sur la WII au basket héhé après il m'a battu a un jeux je sais plus trop lequel ^^; et j'ai essayé un jeux qui vient de sortir au japon mais tout était en JAPONAIS et le monsieur qui tenait le stand savait pas le lire, ni même m'expliquer le jeux XD si ce n'est les touches donc abandonné très vite ^^. Après le resident evil sur wii est magique j'ai beaucoup aimé je n'ai pas essayé le final fantaisie mais tant pis, après des jeux sur DS aussi mais je sais plus les noms :s Apres nous avons jouer au lapins crétins donc gagné une trousse lapin crétin si on gagné le jeu de la danse XD trop bien ^^" bon niveau qualité certaines se décomposent en fait ^^ mais elles sont trop mignoooone :: Bref je ne vais pas faire comme Picool à côté de moi et vous faire un roman des plus long si il manque des choses ( ce qui est certain) j'éditerais ! D'ailleurs je ne vous ai pas parler du côté avec tout les machins bidul treuc cosplay star wars et star gate yaaaa magique ^^ huhu bon je vais arrêté la et malheureusement pour les photos j'ai parfois oublié l'appareil dans ma poche, mais j'ai filmé et j'ai de belles chose avec un musicien c'était trop zouliiie et puis on a gouter des nouilles yeah dégustation gratuite les pauvres on les a limite ra-quetter ... Puis aussi le CALPIS tellement trop bon que j'en ai acheter !!! ouaaa c'était magique miaou ^^
Après il y a quelques anecdote si vous le souhaiter ^^ comme Picool rendant un service à quelqu'un en achetant 5 oui je dis bien 5 DVD humhum bref passons ^^ ...
Allez courage et merci d'avoir lu et j'éditerais au cas ou ;)
BISOUS BISOUS
Dernière édition par Yukiiwii le Lun 13 Juil - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Picool kawai habitué
Messages : 33 Date de naissance : 12/04/2000 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer Lun 13 Juil - 13:21 | |
| Les photos sont sur mon portable (et Yukiiwii qui a pas son cable pour vous en faire profiter huhu), donc j'ai acheté une peluche Totoro pour mon frère et après bah que de la nourriture et des tickets de métro ><.
J'ai adoré la dégustation gratuite de nouilles et de calpis (lait fermenté qui s'apparente à du sirop car tu le dilue avec de l'eau).
Après tous les goodies gratuits :D (poster resident evil, trousse lapin crétin, règle lapin crétin, bracelet éponge wiisport, raquettes de plage wiisport, badges fruit basket, sac nana/five, éventails Sega et MangaOne) J'ai adoré jouer aux jeux vidéos ^^, et Yukiiwii m'a battu à Naruto (et au basket elle rajoute) >< D'ailleurs ma trousse lapin crétin c'était trop marrant pour l'avoir ^^, j'en ai eu 2, donc la première facile pas trop de challengers contre moi et la dame du stand Ubisoft qui faisait déjà la gueule le matin XD, un peu plus tard jvais sur une autre machine et challenge de fou :p, il nous demandait de sourire et yavait que moi pour sourire >< et Yukii était ma venteuse officielle car au début elle m'éventait et ca a pas loupé au gars ^^, et à la fin les scores étaient serrés à 1000points près je ne l'aurai pas eu ^^, d'ailleurs le second a voulu me piquer ma trousse grrrrrr mais la wiimote a eu raison et je l'ai eu :D
Sinon c'était cool et j'ai adoré les costplays. Et à une tombola j'ai gagné un 45tours de Maya l'abeille ><, et un manga ! (la dame pendant qu'on tirait les papiers elle faisait : "le gros lot ! le gros lot ! le gros lot !"
En nourriture des "japanese ball" me demander pas ce que c'est exactement, après on a mangé des Onigris, des bonbons asiatiques ^^. Et une boisson avec des morceaux dedans trop bien ^^ (mais n'empêche à 3€ Oo puis à 1,5€ au quartier chinois de paris ca fait mal ><)
C'était trop bien de venir 45min avant l'ouverture comme ça les jeux vidéos tranquille sans faire la queue, on discute avec le gars qui nous fait jouer (une dame a voulu me refaire venir jouer à Resident Evil "The Darkside Chronicles" qui était en version démo huhu tellement yavait personne avant l'ouverture ^^), et on prend les goodies en premier :D
On a vu le stand de Sochouquette mais Yukiiwii a eu peur d'entrer (et on a cru le croiser dehors avec des filles mais il parait petit ^^), Je suis aussi rentré dans le stand hentai pour une amie à Yukiiwii qui voulait un dvd et un manga pour son beau père, bref tout à 20€ ou plus et un vibromasseur pour homme nommé "le doigt" qui m'a fait peur de par le nom ^^, donc jsuis allé à un autre stand (en dehors du truc hentai) où c'était à 5€ le dvd...Le gars du stand était occupé et moi avec 5 dvd dans les mains bah voila quoi ><, donc quand il a vu ça il m'a fait un grand sourire et a dit : oh...on va s'occuper vite fait de ça je crois ;) .
On écrit des romans avec Yukii là ><, bref je posterai les photos des quelques costplays pris plus tard ^^. En attendant bonne fin de lecture et merci d'avoir lu XD | |
|
| |
Picool kawai habitué
Messages : 33 Date de naissance : 12/04/2000 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer Lun 13 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
Yukiiwii modo en chef
Messages : 625 Localisation : Pau (64) Date de naissance : 01/07/1993 Date d'inscription : 01/05/2009 Emploi/loisirs : Lycéene Humeur : Là pour aider.
| |
| |
Susano-wo kawai integrer
Messages : 293 Date de naissance : 30/01/1988 Date d'inscription : 08/06/2009 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : j'ai mal aux chevilles ... ^^'
| Sujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer Lun 13 Juil - 22:44 | |
| arf je vais devoir me faire un AD sur facebook .. ^^" | |
|
| |
Yukiiwii modo en chef
| Sujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer Lun 13 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
Susano-wo kawai integrer
Messages : 293 Date de naissance : 30/01/1988 Date d'inscription : 08/06/2009 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : j'ai mal aux chevilles ... ^^'
| Sujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer Mar 14 Juil - 4:02 | |
| | |
|
| |
Yunie57 kawai habitué
Messages : 55 Localisation : Metz Date de naissance : 28/07/1992 Date d'inscription : 26/04/2009 Emploi/loisirs : Lycénne / Thaï Kung-Fu Humeur : Happy
| Sujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer Mar 14 Juil - 11:19 | |
| Le site de la Japan-Expo à été pirater par des brésiliens O_o | |
|
| |
Yukiiwii modo en chef
| Sujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer Mar 14 Juil - 13:32 | |
| C'est une blague ^^ Tu nous fait marché non ? Pourquoi des brésiliens ? et pourquoi pirater le site de la JE ? | |
|
| |
Yunie57 kawai habitué
| Sujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer Mar 14 Juil - 15:11 | |
| Le site est revenu normal ?!! Ils sont du le ravoir, étrange ,mais ce matin un page noir c'est afficher des phrases écrite en brésiliens et le drapeau du brésil était afficher :/ | |
|
| |
Yukiiwii modo en chef
| |
| |
Yunie57 kawai habitué
| Sujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer Ven 14 Aoû - 11:50 | |
| La Japan-Expo à était terrible !! xD Mieux que l'an dernier je trouve personellement ( m'enfin lannée derniere je n'y suis aller qu'un jour ) Donc pour dire quand je suis arriver devant la Japan-Expo un seul mot met venu : A BOIRE !!! 2h sous une chaleur a crever avec des millier de gens à attendre dans une salle je peux vous dire que c'est infernal ! Mais arriver je n'était surement pas déçu ^^" Les 4jours sont passer extrement vite ! Les cosplay qui se ballader qui se faisaient tout le temps prendre en photos qui en avaient marre c'était marrant ^^ Le stand des lego m'a beaucoup impressionné dans la salle des jeux vidéo, J'adorais les Lego stars wars comme on a pu voir sur les photos.( oui j'étais fan de Lego xD ) Par contre ce qui m'a déçu c'était le World Cosplay summit ! Je m'attendais a des choses beaucoup plus grandiose !! Les cosplay était moyennement bien fait sauf quelque un les prestations ce n'était que de la danse.. Ca lasse un peu dirais-je... Mais les gens là bas était sympatique! Puis la chaine des free hugs était amusant !! ^^
Voilà tout je pense ! | |
|
| |
Manami-x33 moderateur
| Sujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer Ven 14 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer | |
| |
|
| |
| [EVENEMENT] Japan Expo : à ne pas manquer | |
|