platonic moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur platonic-moon le forum sur l'actu japon et de tout le reste régie sous les loi niponne!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour cher membre. La compagnie Platonic-moon vous souhaite la bienvenue.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [DRAMA]Boys Before Flowers (Drama Coréen)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manami-x33
moderateur
moderateur
Manami-x33


Féminin
Messages : 884
Localisation : Dans une petite city :D
Bélier
Date de naissance : 13/04/1995
Date d'inscription : 01/05/2009
Emploi/loisirs : Musique('L)/Volley/Japan/Ecrire...
Humeur : Happy et à l'écoute de tout le monde

[DRAMA]Boys Before Flowers (Drama Coréen) Empty
MessageSujet: [DRAMA]Boys Before Flowers (Drama Coréen)   [DRAMA]Boys Before Flowers (Drama Coréen) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:54



Le Résumé:Jan Di est une fille de classe moyenne dont la famille est propriétaire d'un nettoyage à sec qui est situé près de la luxueuse et bien connu école "Shin-Hwa". Jan Di recontre les quatre plus riches et gatés garçons de l'école quand elle livre la lessive à l'école un jour. Les garçons sont connus sous le nom de F4 et pour causer des problèmes à ceux qui parlent d'eux.

Mon Avis:J'en suis seulement au 4ème épisode sur 25, mais l'histoire est trés accrochante, le début est certes ennuyant, mais aprés tu ne peux plus lacher ce drama. Il parle d'amour, mais aussi il y a de l'humour. Bref c'est un drama Coréen que je conseille.

Tu peux le regarder Içi
Revenir en haut Aller en bas
Love-Japan
kawai populaire
kawai populaire
Love-Japan


Féminin
Messages : 622
Localisation : Japon ?
Capricorne
Date de naissance : 10/01/1995
Date d'inscription : 26/04/2009

[DRAMA]Boys Before Flowers (Drama Coréen) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA]Boys Before Flowers (Drama Coréen)   [DRAMA]Boys Before Flowers (Drama Coréen) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:35

Y m'a l'air pas mal du tout comme drama :)
Encore un drama que je dois rajouter sur ma liste de drama à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsuxjpop.skyrock.com/
Manami-x33
moderateur
moderateur
Manami-x33


Féminin
Messages : 884
Localisation : Dans une petite city :D
Bélier
Date de naissance : 13/04/1995
Date d'inscription : 01/05/2009
Emploi/loisirs : Musique('L)/Volley/Japan/Ecrire...
Humeur : Happy et à l'écoute de tout le monde

[DRAMA]Boys Before Flowers (Drama Coréen) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA]Boys Before Flowers (Drama Coréen)   [DRAMA]Boys Before Flowers (Drama Coréen) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:39

Il est génial, je n'ai pas vue Hana Yori Dango *la honte* et ba beaucoup dise que c'est un peu le même style.
Revenir en haut Aller en bas
MD1991
kawai integrer
kawai integrer
MD1991


Féminin
Messages : 434
Localisation : partout dans le monde xD
Cancer
Date de naissance : 13/07/1991
Date d'inscription : 25/05/2009
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnel / avec mention TB
Humeur : Yaaaaaataaaa ! ! !

[DRAMA]Boys Before Flowers (Drama Coréen) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA]Boys Before Flowers (Drama Coréen)   [DRAMA]Boys Before Flowers (Drama Coréen) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:35

C'est la même chose puisque c'est la même histoire mais j'ai une tres petite preference pour HYD au niveau des caracteres des personnages (et puis Oguri ) mais il est vrai que dans BOF les personnages sont beaucoup plus travaille et ressemble beaucoup au mangas rien que la coupe de Goo Joon Pyo qui en passant est horrible (tout a fait annee 90) a part Song Woo Bin completement oublie et ne sort que cet insuportable "What's up man ?"
Le point aussi negatif est la longueur surtout si on ce regarde ca d'une traite, c'est 22 episodes de 1heure, au bout d'un moment j'ai sature !

Sinon il vaut le coup d'oeil, je ne dirais pas que c'est le drama du siecle mais il est tout de même tres bon. Parcontre il y a enormement de pub dans ce drama, s'en est choquant oO


Et surtout le casting est physiquement intelligent !

EDIT: J'ai vu dernierement qu'il y avait encore une nouvelle version, ça fait la 4eme apres la taiwanaise, la japonaise, la coreene voici la chinoise ! et oui encore et toujours la même histoire, pour ma part je vais voir ce que ca donne mais il y a un peu de changement dans l'histoire puisque la coree avait acheter les droit d'auteurs pour 2 ans alors ils sont oblige de changer un peu le deroulement même si ça me saoule deja car 3 ca faisait deja beaucoup 4 c'est enorme pour 1 seul manga pffffffffff ce que j'espere c'est qu'il vont s'en arreter là !

Bon j'arrive pas a mettre la video donc voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=2CUXrkGbvvU
(je sais pas pourquoi mais il n'y a pas la barre d'outil !)


Dernière édition par MD1991 le Dim 16 Aoû - 23:46, édité 2 fois (Raison : informe d'une nouvelle version d'HYD)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-d-mangas-dramas.skyrock.com/
Manami-x33
moderateur
moderateur
Manami-x33


Féminin
Messages : 884
Localisation : Dans une petite city :D
Bélier
Date de naissance : 13/04/1995
Date d'inscription : 01/05/2009
Emploi/loisirs : Musique('L)/Volley/Japan/Ecrire...
Humeur : Happy et à l'écoute de tout le monde

[DRAMA]Boys Before Flowers (Drama Coréen) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA]Boys Before Flowers (Drama Coréen)   [DRAMA]Boys Before Flowers (Drama Coréen) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:22

J'ai regardé la version Chinoise et j'aime moins les acteurs que dans Boys Over Flowers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRAMA]Boys Before Flowers (Drama Coréen) Empty
MessageSujet: Re: [DRAMA]Boys Before Flowers (Drama Coréen)   [DRAMA]Boys Before Flowers (Drama Coréen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRAMA]Boys Before Flowers (Drama Coréen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
platonic moon :: ♥ Au pays du soleil levant ...♥ :: ♥ Cinema ♥-
Sauter vers: