platonic moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur platonic-moon le forum sur l'actu japon et de tout le reste régie sous les loi niponne!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour cher membre. La compagnie Platonic-moon vous souhaite la bienvenue.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 NerdZ: La bande de no-life

Aller en bas 
+3
Yukiiwii
Satsuki
Diazen
7 participants
AuteurMessage
Diazen
Admin
Admin
Diazen


Masculin
Messages : 575
Localisation : Sud sud sud ... plus au sud et c'est le nord.
Scorpion
Date de naissance : 29/10/1988
Date d'inscription : 12/05/2009
Emploi/loisirs : J'fais des maths

NerdZ: La bande de no-life Empty
MessageSujet: NerdZ: La bande de no-life   NerdZ: La bande de no-life Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:46

Et bonjoureuh les gens!
Alors je vais vous présenter une petite sitcom passant sur la chaine Nolife, une chaine de TV adsl, qui devrait plaire à la plupart d'entre vous car elle passe pas mal de clip de groupe japonais.

Bref j'en reviens à la série NerdZ:

NerdZ: La bande de no-life Titre_NERDZ
L'histoire vite fait, présente la vie de Darkangel64, appeler plus communément Dark, un jeune nerd passionné de jeux vidéo, tellement passionné qu'il y passe ses journée ... sa vie dessus ^^. Alors il n'est pas seul, car pour pouvoir survivre il "sous loue" son appartement, c'est à dire qu'il a 3 autre colocataires, Caroline, Jérome et son ami Régis Robert, qui lui paye le nécessaire à sa survie!
La série est très accès sur le monde des geek, plein d'insinuation sur le monde du jeux vidéo, du monde d'internet etcétéra.
Et bien sur si vous commencer à regarder la série, vous allez être étonné par le personnage de Régis Robert joué par Davy Mourier (le créateur de la série) une personnalité devenant de plus en plus connue sur le monde de la blogosphère (son blog)

Petite présentation des personnages: (tirée pour pas mal de la Wiki)

Dark : Darkangel64 de son vrai nom Nerdzovsky Benjamin, est le pseudo du personnage principal de la série. Il aime les petites saucisses cocktail et cuit ses pizzas surgelées au micro-onde. Dans ses videoblogs on apprend aussi que Dark est un shaolin gothic. Sa chanson favorite est "Le chemin" du groupe Kyo.Il ne quitte presque jamais son canapé et porte tout le temps son peignoir.


Caroline : étudiante en fac de psycho, ne comprend rien aux jeux vidéo, et qui se consacre entièrement à sa collection de poupées de porcelaine. Elle tombera progressivement amoureuse de Dark, sentiment partagé par ce dernier.


Jérôme : maquettiste dans un magazine culturel et passionné d'art contemporain, de philosophie et de films de la Nouvelle Vague, principalement ceux de Jean-Luc Godard, auxquels il voue une admiration sans limite. On lui reproche souvent d'être ennuyeux. Jérôme Lekernec aime Caroline et est prêt à tout pour se rapprocher d'elle.


Régis-Robert ("c'est [son] prénom" ) : jeune homme de 28 ans présentant des problèmes d'ordre mental, liés probablement au fait que ses parents étaient frère et sœur jumeaux, il squatte derrière un rideau. Il manque cruellement d'autonomie ce qui l'empêche de s'adonner à autre chose qu'à la pratique des jeux vidéo (il aura été champion de France de King of Fighters 95) et à d'autres activités étranges comme cracher dans la chaussure gauche de Jérôme, de se doucher avec une lampe ou de se cacher derrière le rideau. Il est également fan des livres Le Club des Cinq, plus particulièrement du chien Dagobert, et de l'émission Hugo Délire. Enfin, on apprend dans l'épisode 13 de la saison 1 qu'il a passé son enfance dans un orphelinat.


La série contient 3 saisons (la 3ème se finissant dans les semaines à venir)

La première saison un peu expérimentale, sert à poser les personnages, leur background, et leur caractère, qui les suivras toute la série.
Elle est courte, d'une qualité moyenne étant donné leur seule caméra, alors que dans les deux autres saison ils ont 2 caméras et HD ^^ ce qui est plus fluide au niveau des plans.

La deuxième saison, est plus évolué, il y a une histoire conductrice qui suivra sur toute la saison, et même sur la saison3.
Il y a beaucoup d'épisodes qui se passe à l'extérieur, qui n'a pas été facile lors du tournage. Mais ce sont des épisodes très drôle et complètement farfelu, avec le moment ou Dark, le mou du bulbe tente de voler une voiture à "la GTA" est très marrant Laughing
Dans cette saison 2, il y a l'apparition des entre épisodes, qui à cette époque n'était publié que sur internet, et dans le coffret DVD et non diffusé sur la chaine Nolife.

La troisième saison, est diffusé un jour plus tard sur internet à cette adresse: http://www.nerdz-laserie.com/ (et est présent toutes les autres saisons de la série)
Elle est lente à démarrer, le début ne m'a pas beaucoup convaincu, jusqu'au 6ème épisode, où l'intrigue ensuite placé, et l'histoire plus approfondie, permet de lancer vraiment cette 3ème saison qui m'a fait mourir de rire, avec l'arrivée d'effet spéciaux au 19ème épisode (si ma mémoire est bonne ^^)


Enfin bref vous l'aurez sans doute compris, cette série totalement abrutis et dans l'air de notre temps, mettant en scène les dures réalité des geeks que nous sommes, me fait paser du bon temps, surtout que chaque épisode ne dure qu'entre 5 et 10 minutes.

Je vous laisse visiter le blog et site de la série, où les vidéos de la première deuxième et troisième saison sont présentent

http://www.nerdz-laserie.com/

Régalez vous !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
kawai timide
kawai timide
Satsuki


Féminin
Messages : 20
Localisation : Lyon
Poissons
Date de naissance : 22/02/1991
Date d'inscription : 30/07/2009
Emploi/loisirs : lycéenne
Humeur : joyeuse :)

NerdZ: La bande de no-life Empty
MessageSujet: Re: NerdZ: La bande de no-life   NerdZ: La bande de no-life Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:33

ah la la nerdz :)

je remercie nolife de diffuser cette série totalement débile mais devant laquelle on rigole bien :))

Surtout lorsqu'on voit régis robert à l'action XDD

kisssuu les gens :)))

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-your-smile.skyrock.com
Yukiiwii
modo en chef
modo en chef
Yukiiwii


Féminin
Messages : 625
Localisation : Pau (64)
Cancer
Date de naissance : 01/07/1993
Date d'inscription : 01/05/2009
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Là pour aider.

NerdZ: La bande de no-life Empty
MessageSujet: Re: NerdZ: La bande de no-life   NerdZ: La bande de no-life Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:07

Oh ouiiiiiiiiiiiiiii I love you C'est trop délirant ca !!! J'adore ces gros geek srx !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yukii-x-wii.skyblog.com
MD1991
kawai integrer
kawai integrer
MD1991


Féminin
Messages : 434
Localisation : partout dans le monde xD
Cancer
Date de naissance : 13/07/1991
Date d'inscription : 25/05/2009
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnel / avec mention TB
Humeur : Yaaaaaataaaa ! ! !

NerdZ: La bande de no-life Empty
MessageSujet: Re: NerdZ: La bande de no-life   NerdZ: La bande de no-life Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:48

Ca a l'air bien perche cette serie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-d-mangas-dramas.skyrock.com/
Diazen
Admin
Admin
Diazen


Masculin
Messages : 575
Localisation : Sud sud sud ... plus au sud et c'est le nord.
Scorpion
Date de naissance : 29/10/1988
Date d'inscription : 12/05/2009
Emploi/loisirs : J'fais des maths

NerdZ: La bande de no-life Empty
MessageSujet: Re: NerdZ: La bande de no-life   NerdZ: La bande de no-life Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:11

Oh oui ^^

Mais le pire c'est qu'ils ne font pas que ça sur No-Life ... il y a les émissions de "Mange mon geek" l'émission culinaire la plus déjantée du PAF !


Âme sensible s'abstenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Yeromu
kawai actif
kawai actif
Yeromu


Masculin
Messages : 116
Localisation : Metz
Verseau
Date de naissance : 25/01/1991
Date d'inscription : 28/07/2009
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : a fond dans les drama^^

NerdZ: La bande de no-life Empty
MessageSujet: Re: NerdZ: La bande de no-life   NerdZ: La bande de no-life Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:02

Un classique d une case en moins je kiff grav mais je prefer les guardians avec dawmed ou flander's company.
Nolife c'est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yann71
moderateur
moderateur
Yann71


Masculin
Messages : 539
Gémeaux
Date de naissance : 23/05/1989
Date d'inscription : 26/04/2009
Emploi/loisirs : Ami de l'ANPE
Humeur : Jealous

NerdZ: La bande de no-life Empty
MessageSujet: Re: NerdZ: La bande de no-life   NerdZ: La bande de no-life Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:58

Et comment ils font ceux qui ont pas cette chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Diazen
Admin
Admin
Diazen


Masculin
Messages : 575
Localisation : Sud sud sud ... plus au sud et c'est le nord.
Scorpion
Date de naissance : 29/10/1988
Date d'inscription : 12/05/2009
Emploi/loisirs : J'fais des maths

NerdZ: La bande de no-life Empty
MessageSujet: Re: NerdZ: La bande de no-life   NerdZ: La bande de no-life Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:29

Je n'ai pas la chaine non plus, mais on trouve pas mal d'émissions sur la toile :)
Revenir en haut Aller en bas
Yann71
moderateur
moderateur
Yann71


Masculin
Messages : 539
Gémeaux
Date de naissance : 23/05/1989
Date d'inscription : 26/04/2009
Emploi/loisirs : Ami de l'ANPE
Humeur : Jealous

NerdZ: La bande de no-life Empty
MessageSujet: Re: NerdZ: La bande de no-life   NerdZ: La bande de no-life Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:55

Bah ça je me doute bien, c'est juste histoire d'avoir un lien ou deux pour m'éviter de chercher j'ai pas la motiv de chercher un lien pour regarder en streaming ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Diazen
Admin
Admin
Diazen


Masculin
Messages : 575
Localisation : Sud sud sud ... plus au sud et c'est le nord.
Scorpion
Date de naissance : 29/10/1988
Date d'inscription : 12/05/2009
Emploi/loisirs : J'fais des maths

NerdZ: La bande de no-life Empty
MessageSujet: Re: NerdZ: La bande de no-life   NerdZ: La bande de no-life Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:43

Alors pour la série NERDZ, c'est ici => HTTP://WWW.NERDZ-LASERIE.COM/

Et pour tout le reste bah en fait il y a depuis peu, un système d'abonnement pour voir toute les vidéos de la chaine, tutes les émissions etc... sur le site de la chaine http://www.nolife-tv.com/, pour 3€/mois. Et tu as toutes la chaine ^^

Voilà en gros. Ensuite pour les Manges mon geek elles sont sur Dailymotion, donc ici!
Revenir en haut Aller en bas
Yann71
moderateur
moderateur
Yann71


Masculin
Messages : 539
Gémeaux
Date de naissance : 23/05/1989
Date d'inscription : 26/04/2009
Emploi/loisirs : Ami de l'ANPE
Humeur : Jealous

NerdZ: La bande de no-life Empty
MessageSujet: Re: NerdZ: La bande de no-life   NerdZ: La bande de no-life Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:33

Merci pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Yuxx
kawai actif
kawai actif
Yuxx


Féminin
Messages : 95
Vierge
Date de naissance : 09/09/1992
Date d'inscription : 21/12/2009

NerdZ: La bande de no-life Empty
MessageSujet: Re: NerdZ: La bande de no-life   NerdZ: La bande de no-life Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:53

baha c'est débile comme j'aime.Bien qu'j'ai pas d'affinités particulière avec les jeux vidéos,c'est bien sympa ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NerdZ: La bande de no-life Empty
MessageSujet: Re: NerdZ: La bande de no-life   NerdZ: La bande de no-life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NerdZ: La bande de no-life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
platonic moon :: ~ Détente and FL00D à gogo ~ :: ~ coup de coeur ~-
Sauter vers: