platonic moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur platonic-moon le forum sur l'actu japon et de tout le reste régie sous les loi niponne!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour cher membre. La compagnie Platonic-moon vous souhaite la bienvenue.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay

Aller en bas 
+3
Catshey
Susano-wo
Sochouquette
7 participants
AuteurMessage
Sochouquette
kawai integrer
kawai integrer
Sochouquette


Masculin
Messages : 254
Localisation : Beaumont sur Oise
Bélier
Date de naissance : 06/04/1991
Date d'inscription : 30/04/2009
Emploi/loisirs : music / cosplay / mannequinat
Humeur : Nyappy lol

[ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay Empty
MessageSujet: [ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay   [ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:35

donc ici nous allons pouvoir mettre les photos de nos cosplay ( si vous en faite )
Donc tout dabors, vous devez mettre une photo de votre cosplay avant et après puis expliquez les étapes pour partager les solutions ^ ^

si vous avez un secret pour la fabrication mettez " x " ou " devinez " voila ^ ^
:P :P :P lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
kawai integrer
kawai integrer
Susano-wo


Masculin
Messages : 293
Verseau
Date de naissance : 30/01/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : j'ai mal aux chevilles ... ^^'

[ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay Empty
MessageSujet: Re: [ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay   [ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:06

faudrait que je me lance un jour la dedans ... j'ai toujours voulu avoir le costume de Vash de Stamped (trigun) ...(ou Vincent de FF) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Catshey
Admin
Admin
Catshey


Féminin
Messages : 511
Localisation : PERPI
Taureau
Date de naissance : 16/05/1991
Date d'inscription : 20/10/2008
Emploi/loisirs : etudiante et gere ce forum ^^, le Japon,le dessin, les animaux...
Humeur : amoureuse de son koneko

[ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay Empty
MessageSujet: Re: [ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay   [ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:57

Ok merci sochouquette mais mettons nous bien d'accord,
les photos de cosplay doivent être obligatoirement accompagnée d'explications pour les réaliser pour ce qui est de montrer une photo c'est dans kawaii powa galerie d'images .

Pour ma part je connais sur Perpignan un magasin appelé fusion ou ils y vendent en ce moment des cosplays de naruto entièrement prêt ça assure!
Revenir en haut Aller en bas
https://platonic-moon.1fr1.net
Diazen
Admin
Admin
Diazen


Masculin
Messages : 575
Localisation : Sud sud sud ... plus au sud et c'est le nord.
Scorpion
Date de naissance : 29/10/1988
Date d'inscription : 12/05/2009
Emploi/loisirs : J'fais des maths

[ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay Empty
MessageSujet: Re: [ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay   [ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:33

Oui mais comme dans un autre topic on en parlait, c'est mieux de faire soi même son propre cosplay. L'acheter déjà tout prêt il n'y a aucun challenge et ça manque de drolerie. . . euh ... enfin de fun quoi ^^

Bon je ne ferais jamais de Cosplay, on veut déjà m'habiller en Zoulou pour une vidéo à la con ... bordel et je vais le faire encore avec toutes ces conneries ... vie de merde
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
kawai integrer
kawai integrer
Susano-wo


Masculin
Messages : 293
Verseau
Date de naissance : 30/01/1988
Date d'inscription : 08/06/2009
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : j'ai mal aux chevilles ... ^^'

[ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay Empty
MessageSujet: Re: [ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay   [ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:46

j'ai etais en Robin ... (le pot à batman ...) à une soirée, bon d'un autre coté nous étions le centre d'intérêt pendant toute la soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
MD1991
kawai integrer
kawai integrer
MD1991


Féminin
Messages : 434
Localisation : partout dans le monde xD
Cancer
Date de naissance : 13/07/1991
Date d'inscription : 25/05/2009
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnel / avec mention TB
Humeur : Yaaaaaataaaa ! ! !

[ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay Empty
MessageSujet: Re: [ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay   [ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:22

Attention je crois que je vais vous battre largement, l'annee derniere je me suis deguise en grand Schtroumpfs. Oui, oui les petites monstre bleu xD
parcontre a cause d'un formatage je n'ai plus de photo de cette evenement (OUUUUUUF ! ! !)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-d-mangas-dramas.skyrock.com/
Yukiiwii
modo en chef
modo en chef
Yukiiwii


Féminin
Messages : 625
Localisation : Pau (64)
Cancer
Date de naissance : 01/07/1993
Date d'inscription : 01/05/2009
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Là pour aider.

[ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay Empty
MessageSujet: Re: [ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay   [ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:02

Tout cela me .... perturbe. Oui j suis comme bien nombres d'enfants victimes des mauvais goûts des parents ! Oui a carnaval ils nous habillé en fantôme ! Oui pour allez voir grand mere c'était en écossais Sad dure moment de la vie ! Je me souviens d'un jour où ma mère a décidé de me coupé les cheveux au carré ! Depuis ces jours, je ne pense pas essayé de modifier quoi que se soit, de peur d'un jour .... ressemblé a ces monstres de parents No Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yukii-x-wii.skyblog.com
Yuxx
kawai actif
kawai actif
Yuxx


Féminin
Messages : 95
Vierge
Date de naissance : 09/09/1992
Date d'inscription : 21/12/2009

[ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay Empty
MessageSujet: Re: [ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay   [ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:14

"parcontre a cause d'un formatage je n'ai plus de photo de cette evenement (OUUUUUUF ! ! !)=> GENRE L'ESQUIVE DE FOU !

Moi j'me suis déjà deguisé en Joker (H)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay Empty
MessageSujet: Re: [ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay   [ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CUSTOMISATION ] ...parlons-en pour le cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour parler du drama LIFE
» A LIRE POUR BIEN NAVIGUER
» Pour ceux qui en ont marre de Luigi <3
» [LANGUE]Pour apprendre le japonais c'est facile!
» [RADIO]Des radios japonaises pour découvrir pleins d'artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
platonic moon :: ஐ Loisir creatif ஐ :: ஐ Customisation ஐ-
Sauter vers: