| Musiques hors japonaise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Musiques hors japonaise Ven 8 Mai - 21:28 | |
| Que ce soit chanteur comme groupe, vous avez vos préférances? De mon côté j'aime beaucoup ce qui tourne vers la pop rock-heavy metal. Je peux cité certains groupes que j'écoute: Linkin Park, Iron Maiden, Queen, Korn, Children of Bodom, Metallica, Megadeth, Rammstein etc...
J'aprécie aussi la musique classique et l'opéra: Ravel, Beethov, Mozart, Chopin, Carmen, Pavarotti etc...
Et vous? |
|
| |
Yann71 moderateur
Messages : 539 Date de naissance : 23/05/1989 Date d'inscription : 26/04/2009 Emploi/loisirs : Ami de l'ANPE Humeur : Jealous
| Sujet: Re: Musiques hors japonaise Ven 8 Mai - 21:31 | |
| Fear of the dark Seek and destroy toi et moi on va se comprendre lol
et t'as de bons goûts en ce qui concerne la musique classique ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques hors japonaise Ven 8 Mai - 21:33 | |
| Fear of the Dark surtout en live! et pour Seek and Destroy, faut le dire, les meilleurs musiques de Metallica font parti de leur premier album (Ride the Lightning, And justice for all etc) |
|
| |
Yann71 moderateur
Messages : 539 Date de naissance : 23/05/1989 Date d'inscription : 26/04/2009 Emploi/loisirs : Ami de l'ANPE Humeur : Jealous
| Sujet: Re: Musiques hors japonaise Ven 8 Mai - 21:36 | |
| J'espere qu'iron maiden repassera en france un jour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques hors japonaise Ven 8 Mai - 21:41 | |
| Il est passé l'été dernier en Pologne à Varsovie! j'y été pour les vacances et à mon départ ils sont donc venu 1 semaine après! j'étais vraiment dégouté mais bon! si ils reviennent en France! j'hésiterais pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques hors japonaise Sam 9 Mai - 11:23 | |
| goldman cabrelle linking parks et a peu pré tout sauf rap r'n'b et hip hop |
|
| |
Love-Japan kawai populaire
Messages : 622 Localisation : Japon ? Date de naissance : 10/01/1995 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Musiques hors japonaise Sam 9 Mai - 13:08 | |
| Hum, moi : green day, Indochine, Linkin park, Sum41... Tous les groupes du même genre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques hors japonaise Dim 10 Mai - 11:36 | |
| Et bien moi, J'écoute surtout du Megadeth, Metallica, Children of Bodom, Manowar, etc...
Mais comme je suis assez ouvert musicalement, j'aime beaucoup l'opéra et le classique (par exemple Pavarotti, Les chœurs de l'armée rouge, etc...)
Par contre, le style de musique que je n'apprécie vraiment pas, c'est le RAP français et le r'n'b. |
|
| |
Yann71 moderateur
| Sujet: Re: Musiques hors japonaise Dim 10 Mai - 11:42 | |
| ça fait un peu gros métalleux mais tout gentil quand même avec le classique derrière, j'ai rien à dire j'écoute un peu les même choses lol In Your face , peut être que tu comprendras de quoi je parle ^^ Sinon pour rap rnb j'ai aussi du mal, bien que j'avoue que y a certains rappeurs, ou du moins certains textes qui sont pas si mal, mais trop peu par rapport au nombre total mais comme dans toute musique il y a quelque chose de bien au moins une fois c'est ma façon de voir les choses Il y a toujours un élément de bien au moins une fois dans un genre musical, on met juste plus de temps à le trouver pour certains genres... Pour ma part j'ai pas encore trouvé dans le rnb... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques hors japonaise Dim 10 Mai - 11:48 | |
| In your face c'est ma préféré de bodom et faut savoir que ce petit Meta je l'ai formé en musique, n'est ce pas? :P |
|
| |
Yann71 moderateur
| Sujet: Re: Musiques hors japonaise Dim 10 Mai - 11:51 | |
| Je vois qu'il y en a un qui m'a compris c'est ton album préféré are you dead yet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques hors japonaise Dim 10 Mai - 11:53 | |
| je pense mais j'apprécie beaucoup les anciens, je retiens d'ailleurs: Red lights in the eyes pnt1, Bed of Razors, Angel don't kill etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques hors japonaise Dim 10 Mai - 12:09 | |
| In your face est d'ailleurs la première que j'ai écouté, et j'adore, elle est bien puissante :). |
|
| |
Messages : 622 Localisation : Japon ? Date de naissance : 10/01/1995 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Musiques hors japonaise Dim 10 Mai - 13:20 | |
| Moi c'est pas pareil, le rap ce n'est pas pour moi. Par contre c'est vrai que ça reste de la poésie et certains rappeurs ( qui sont d'ailleurs très très rare ) font des beaux textes et savent faire ressentir des émotions. | |
|
| |
Yukiiwii modo en chef
Messages : 625 Localisation : Pau (64) Date de naissance : 01/07/1993 Date d'inscription : 01/05/2009 Emploi/loisirs : Lycéene Humeur : Là pour aider.
| Sujet: Musiques hors japonaise Dim 10 Mai - 13:26 | |
| - Love-Japan a écrit:
- Moi c'est pas pareil, le rap ce n'est pas pour moi. Par contre c'est vrai que ça reste de la poésie et certains rappeurs ( qui sont d'ailleurs très très rare ) font des beaux textes et savent faire ressentir des émotions.
Il est vrai que les textes recherchés se font rares T_T" c'est dommage ou ceux qui en ont n'ont guère de voix, je ne vise personne ne particulier :) C'est comme par exemple les clip qui n'ont rien MAIS absolument rien a voir avec les paroles ! Alors quand on sait traduire, que l'on comprend, c'est euh ... ridiculous Par contre j'adore aussi métallica et nirvana :) youhou :) Que de point commun | |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques hors japonaise Dim 10 Mai - 13:29 | |
| Dire que dans mon collège la plupart des gens écoutent ce genre de trucs... Je dois supporter le rap à longueur de journée. :shock:
Oui vivre Nirvana et Métallica ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques hors japonaise Dim 10 Mai - 13:36 | |
| Metallica je commence à devenir un gros fan, j'ai écouté quasiment tout leur albums et j'ai vu quelques lives. J'ai des coups de coeur pour: Fade to Black, Creeping Death, Motorbreath, The Day that Never Comes, The Call of Ktulu, One, The Unforgiven, Nothing Else Matters, Master of Puppets et encore d'autres.
Concernant Nirvana je vais m'y mettre dans quelques temps mais j'aime beaucoup les plus connus: Smell Like Teen Spirit, Breed, Come As You Are, Lithium.
Certains écoutent Iron Maiden? |
|
| |
Yukiiwii modo en chef
Messages : 625 Localisation : Pau (64) Date de naissance : 01/07/1993 Date d'inscription : 01/05/2009 Emploi/loisirs : Lycéene Humeur : Là pour aider.
| Sujet: Musiques hors japonaise Dim 10 Mai - 14:02 | |
| Mais pourtant Métalica a son age huhu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques hors japonaise Dim 10 Mai - 14:12 | |
| La musique n'a pas d'âge, et c'est mieux ainsi car si on s'adapterait seulement à ce qui est moderne ce domaine serait bien moins vaste et médiocre. Les valeurs sûres musicalement (du rock tout du moins) viennent des groupes des année 60 à 90. De même que Metallica à beau prendre de l'âge, il n'en reste pas moins un excellent groupe toujours d'actualité et qui restera à jamais parmi les légendes du Rock. |
|
| |
Yukiiwii modo en chef
| Sujet: Musiques hors japonaise Dim 10 Mai - 14:19 | |
| Trop d'accord ! incroyable !! J'adore comment tu parles et prends les choses euh rectification : j'adore comment tu écris et exprime ta pensé ton point de vue hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques hors japonaise Dim 10 Mai - 14:20 | |
| lol merci c'est gentil :) |
|
| |
Yukiiwii modo en chef
| Sujet: Musiques hors japonaise Dim 10 Mai - 14:20 | |
| - Natrakazdaj a écrit:
- lol merci c'est gentil :)
Non youhou ! réaliste ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musiques hors japonaise Dim 10 Mai - 14:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Musiques hors japonaise Dim 10 Mai - 14:23 | |
| J'adore les points de vues des personnes qui sont sur ce sujet. :D | |
|
| |
Yann71 moderateur
| Sujet: Re: Musiques hors japonaise Dim 10 Mai - 14:27 | |
| Moi j'écoute Iron Maiden Il n'y a qu'une chose que j'attends, c'est que quelqu'un vienne nous révolutionner un peu la chanson française, je ne suis pas vraiment satisfait par ce que j'entends, 'fin surtout par la scène rock français. Il y a des chansons j'ai beau essayer je vois pas comment on peut classer ça dans du rock quand on a connu des groupes tel que Led Zeppelin, Pink Floyd, Nirvana ( 'fin Nirvana c'est du grunge ) Des fois je me demande où est passé le potentiel créatif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiques hors japonaise | |
| |
|
| |
| Musiques hors japonaise | |
|