| love sms | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catshey Admin
Messages : 511 Localisation : PERPI Date de naissance : 16/05/1991 Date d'inscription : 20/10/2008 Emploi/loisirs : etudiante et gere ce forum ^^, le Japon,le dessin, les animaux... Humeur : amoureuse de son koneko
| Sujet: love sms Mar 23 Mar - 11:46 | |
| salut !!! sa vous dit pas de partager vos sms love? comme sa quand on est a cour d'idée pour nos cheri on vien se servir ^^ aller les gens c'est parti le trafic de beau message | |
|
| |
Miwaa kawai timide
Messages : 18 Localisation : Japon Date de naissance : 15/08/1992 Date d'inscription : 08/01/2010 Emploi/loisirs : Pirate
| Sujet: Re: love sms Mar 23 Mar - 13:32 | |
| "Mon coeur j'ai envie de te voir, d'une force que tu ne peux pas imaginer. Désolé de pas toujours être là mais sache que je pense tout le temps à toi. Il n'y a pas une seule pensée qui ne t'es pas dédiée. Je t'aime tellement, je le dis peut-étre pas assez pour toi mais Putain qu'est ce que je t'aime. Je ferais n'importe quoi pour toi. J'fais tout pour te rendre heureuse, mais j'ai l'impression de ne pas y arriver. Moi en tout cas je suis le plus heureux du monde. Chaque jour je me lève en pensant à toi. Je veux te voir, t'avoir dans mes bras. Je t'aime. "
Voilà x) | |
|
| |
Catshey Admin
Messages : 511 Localisation : PERPI Date de naissance : 16/05/1991 Date d'inscription : 20/10/2008 Emploi/loisirs : etudiante et gere ce forum ^^, le Japon,le dessin, les animaux... Humeur : amoureuse de son koneko
| Sujet: Re: love sms Mar 23 Mar - 20:10 | |
| a mon tour !! "Mon Coeur, tu me manque beaucoup , je pense tres fort a toi j'aimerais que tu puisse rentrer dans mon coeur pour entendre chaque battement en ton honneur , il n'y a pas une seconde ou je ne pense pas a toi , je suis dingue de toi ,tes mon bonheur ... j'ai envie de te serrer fort dans mes bras ...tu manque" | |
|
| |
MD1991 kawai integrer
Messages : 434 Localisation : partout dans le monde xD Date de naissance : 13/07/1991 Date d'inscription : 25/05/2009 Emploi/loisirs : Glandeuse professionnel / avec mention TB Humeur : Yaaaaaataaaa ! ! !
| Sujet: Re: love sms Lun 29 Mar - 21:03 | |
| "Jf souèj 1 bome nuit déb bisou"
Bien sur tout ça a 6 heure du mat' bourré comme je sais pas quoi xD . . . oups mes sms sont pas glorieux, dommage ! (qui se ressemble s'assemble me diriez vous o_O) | |
|
| |
Yukiiwii modo en chef
Messages : 625 Localisation : Pau (64) Date de naissance : 01/07/1993 Date d'inscription : 01/05/2009 Emploi/loisirs : Lycéene Humeur : Là pour aider.
| Sujet: Re: love sms Dim 25 Avr - 15:25 | |
| Et bien je vais les garder. C'est bien trop personnel ^^ Je trouve ca un peu dommage de faire un topic pour ca ^^ Bien que c'est ... Heu .. Mignon ^^ Puis sms mettez aussi les cartes, les anniversaires etc. tout ce qui peut se dire dans ces moments la non ^^ ? Enfin voila c'est une idée car on ne peut pas trop trop remplir un topic qu'avec ceci je pense ^^ VOILA ! | |
|
| |
MD1991 kawai integrer
Messages : 434 Localisation : partout dans le monde xD Date de naissance : 13/07/1991 Date d'inscription : 25/05/2009 Emploi/loisirs : Glandeuse professionnel / avec mention TB Humeur : Yaaaaaataaaa ! ! !
| Sujet: Re: love sms Mar 25 Mai - 13:44 | |
| Oui surtout si il y a plus celib que de gens amoureux xD | |
|
| |
Yukiiwii modo en chef
Messages : 625 Localisation : Pau (64) Date de naissance : 01/07/1993 Date d'inscription : 01/05/2009 Emploi/loisirs : Lycéene Humeur : Là pour aider.
| Sujet: Re: love sms Ven 4 Juin - 9:28 | |
| En effet MD1991. En plus voyez, depuis le temps que je ne suis pas revenue sur le forum ... Le topic c'est pas ça^^" | |
|
| |
MD1991 kawai integrer
| Sujet: Re: love sms Ven 4 Juin - 20:52 | |
| Faudrait un topic de jeu non ? ou savoir des truc de nouvelles technologie (pour la technologie je vais pas pour voir aidé j'y connais pas grand chose) | |
|
| |
Yukiiwii modo en chef
| Sujet: Re: love sms Dim 6 Juin - 13:32 | |
| Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire. Peux-tu reformuler je te prie ? | |
|
| |
MD1991 kawai integrer
| Sujet: Re: love sms Dim 13 Juin - 13:52 | |
| C'est pas grave . . .
Je voulais dire que ça serait bien de mettre d'autre jeu comme "humeur du jour"
Ou encore s'informer pour ceux qui aime ça sur les nouvelles technologie ou ce qui ce passe au japon, les rumeurs ou les choses cocasses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: love sms | |
| |
|
| |
| love sms | |
|