Bienvenue sur platonic-moon le forum sur l'actu japon et de tout le reste régie sous les loi niponne!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour cher membre. La compagnie Platonic-moon vous souhaite la bienvenue.

Partagez | 

[Drama] Romantic Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manami-x33
moderateur
moderateur

Féminin
Bélier
Date de naissance : 13/04/1995

MessageSujet: [Drama] Romantic Princess   Sam 19 Déc - 19:12

Nom:Romantic Princess
Episodes : 13 (70 min)
Genre : Romance, Comédie
Les acteurs:- Angela Zhang 張韶涵 (Zhang Shao Han)
- Chun 吳尊 (Wu Zun)
- Calvin Chen 辰亦儒 (Chen Yi Ru)
- George Hu 胡宇崴 (Hu Yu Wei)
- Eric Li 利昂霖 (Li Ang Lin)
- Gu Bao Ming 顧寶明
- Genie Zhuo 卓文萱 (Zhuo Wen Xuan)
L'histoire:Xiao Mai (Angela Zhang) est une jeune fille issue d'une famille très modeste, qui, comme beaucoup de jeunes filles, rêve de devenir une princesse héritière belle et riche.
Mais la réalité devient tout autre quand elle apprend qu'en fait, elle est une enfant adoptée et que sa vraie famille n'est autre qu'une des familles les plus influentes dans toute l'Asie, la famille royale de Taiwan : Huang Fu.
Par les circonstances, elle sera forcée à quitter sa famille adoptive et à rester dans le château de la famille Huang Fu, étant l'unique petite fille du maître des lieux, un vieil homme surnommé Emp (Gu Bao Ming).
Emp a passé 17 années à chercher désespérément sa petite fille perdue, et chérit plus que tout son trésor enfin retrouvé. Il espère plus que tout le bonheur de sa petite fille et fera tout pour la marier à son futur héritier qu'il choisira parmi les 4 frères de la famille Nan Feng : Jin (Chun), Cai (Calvin Chen), Lin (George Hu) et Ying (Eric Li)...
Beaucoup de péripéties attendent Xiao Mai, qui tombera peu à peu amoureuse du beau et mystérieux Jin, tandis que celui-ci sera déchiré entre son amour grandissant pour la princesse et son envie d'indépendance...
Mon avis:L'acteur principal est vraiment trop hmmm... quoi!! Au début quand j'ai vu le nom du drama, je me suis dis bon okay je vais tenté mais ca pas l'air vraiment super surtout un truc de princesse. J'en suis à l'épisode 5 et franchement j'adore. Mais j'attend de voir la suite mais jusque là je vous le conseille. Mais ce qui est un petit peu pesant c'est la longueur de ce drama taiwanais: 70 min l'épisode c'est extrêmement long.

Vous l'avez vu, alors postez pour donner votre avis.

[Drama] Romantic Princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1