Bienvenue sur platonic-moon le forum sur l'actu japon et de tout le reste régie sous les loi niponne!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour cher membre. La compagnie Platonic-moon vous souhaite la bienvenue.

Partagez | 

Quels sont les films asiatiques que vous avez vue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manami-x33
moderateur
moderateur

Féminin
Bélier
Date de naissance : 13/04/1995

MessageSujet: Re: Quels sont les films asiatiques que vous avez vue ?   Sam 2 Jan - 16:45

Pour répondre à Yukiiwii: J'ai été déçue car je n'avais jamais regardé SAW et toutes les chochottes me disaient, tu vas voir ca fait trop peur et tout. Donc je me suis dis bon ok, ca a l'air trop bien. Alors qu'enfait je me suis assez ennuyé.

modo en chef
modo en chef

Féminin
Cancer
Date de naissance : 01/07/1993

MessageSujet: Re: Quels sont les films asiatiques que vous avez vue ?   Dim 3 Jan - 1:07

Comment tu as pu t'ennuyer devant SAW ! Mais tu vas prendre une de ces fessées toi !!! Attention ! SAW c'est juste trop bien tafaute

Et pour répondre je doute que sur ce site cela soit légal ... m'enfin merci ^^. Hadopi nous aura tous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yukii-x-wii.skyblog.com
Picool
kawai habitué
kawai habitué

Masculin
Bélier
Date de naissance : 12/04/1989

MessageSujet: Re: Quels sont les films asiatiques que vous avez vue ?   Dim 3 Jan - 1:17

Pour Saw déjà (ou n'importe quel film d'horreur), il y a toujours un scénario...qu'il soit bateau ou non (c'est le point que tu peux critiquer)

La question de la légalité maintenant :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Fansub#Statut_l.C3.A9gal_du_fansub

Et voila ce qui te remettra dans le droit chemin vil pirate du net moqueur

Manami : tu t'attendais à mieux vu ce qu'on avait pu te dire donc normal que tu sois déçu (xx millions de français pour les chtis un "super film", bah je n'ai pas trouvé ce film si bien que ça, peut être à cause du martelage médiatique qu'il y a eu))

Sinon Newasia c'est surtout des dramas et séries plutôt que des films.
Manami-x33
moderateur
moderateur

Féminin
Bélier

MessageSujet: Re: Quels sont les films asiatiques que vous avez vue ?   Dim 3 Jan - 12:08

Ah oui pareil pour le fameux film REC aussi, beaucoup de monde me disait tu vas pas dormir de la nuit et tout. Ba j'ai trés bien dormi et le film ne m'a pas du tout fait flipper.

modo en chef
modo en chef

Féminin
Cancer

MessageSujet: Re: Quels sont les films asiatiques que vous avez vue ?   Dim 3 Jan - 13:20

REC il est trop bien, nous on a bien rigolé :)
Puis Manami, si tu n'es pas sensible à cela, c'est dommage vraiment ... moi j'ai sursauté à la fiiiin ce qui a engendré un fou rire total de mes ami(e)s
Et bref, ce n'est pas vraiment la question. C'est juste une histoire de zombies comme il y en a des millions I love you Que je suis en train de voir, qu'est ce que jen ai vu !! Je suis trop fasciné ! J'aime trop ! Bref ... C'est ton point de vue, mais d'un côté, les gens que tu cottoie sont certainement sensible, et n'aime pas le sang et la violence, alors ... Bref :)
J'ai vu the descent, on m'avait dit : ouais c'est sympa, je l'ai trouvé nul mais c'est mon avis :) c'est cool à regarder comme ça ne fois, mais certainement pas deux ..
Mais ! Regarde, même dans REC ! il y a un scénario, c'est con mais c'est comme ca ! Donc dans TOUS les films il y a un scénario, sinon ben c'est pas un film et c'est vraiment débile.

Tu vas me dire aussi que tu as vu je sais pas moi dead snow ( qui est trop drôle :p ) et que tu l'a trouvé ennuyeux ? Te mets tu seulement dans l'ambiance ? Et puis même, genre la colline à des yeux, le un comme le deux, ben moi je les aime beaucoup !!! Ils sont bien, j'ai du les voir deux fois chacun, mais tu les a trouvé nul ? ben c'est bête mais c'est TES GOUTS mais la aussi il y a un scénario. C'est ça que je vous dit. Et oui un scénario dans la colline a des yeux ! Ca alors ! et pourtant c'est des gens qui torture tue et mange d'autres ! Ca alors !! Ca alors !! SAPRISTI je vais dire :)

Bref, la question ne se pose plus, il y a toujours des scénario.
Et apres c'est une question de sensibilité Manami, tu aimes les trucs bien TRASH ? Alors je sais pas trop quoi te conseillé, j'en ai vu tellement :)

C'est comme pour les jeux vidéos, voyons .... Euh Bio Choc ? Tu connais ? Non ^^ c'est coool ^^ euh ... dead space ? Tu connais ? Left 4 dead 1 et 2 ? FEAR 1 et 2 ou encore gears of wars ( meilleur jeu XBOX ( pour moi ) ) Bref ... moi je sais que FEAR je flippe grave et c'est ca qui est bon ! M'enfin !
Yuxx
kawai actif
kawai actif

Féminin
Vierge
Date de naissance : 09/09/1992

MessageSujet: Re: Quels sont les films asiatiques que vous avez vue ?   Mer 6 Jan - 18:34

Dead snow?HAHAHA quelle bonne marade devant ce film..x] J'le trouve complètement débile,et les tronches que les gars tirent j'les adore.j'sais pas pourquoi mais les yeux jaunes/blancs exorbités là raawww.
Nan moi j'dis rien d'mieux qu'un bon Nosferatu ou Dracula ou encore Projet Blari Witch (j'parle du 1 le 2 est complètement m.erdique).
Rec J'ai pas trop trop aimé.Ca fait passé une soirée,(bon okay j'ai bien aimé la mamie).J'vais aller voir rec 2 histoire de voir si la suite est mieux mais ça j'en doute foooort :D Les suites ne sont jamais superbes. . (sauf pour Aladin).
Puis pour la colline à des yeux.B.ordel quand j'ai vu la nana se faire violait j'me suis cassé dans le couloir,si y'a une chose que je déteste c'est les trucs de viol et d'ongles cassés (pourquoi.j'en sais rien) mai après c'est avec joooiie qu'j'ai regardé le papa qui va dans l'village et l'vieux déformé qui previens tous ses potes de l'intrusion.The descent y'a une scène qui m'a marqué : celle ou la nana se casse la gueule dans le gouffre et se pêt la jambe méchament genre y'a 5 cm qui dépassent;botch j'avais mal pour elle.

Allez pour pas flooder,dernier film asiat' que j'ai vu en date :The Chaser.Pas mal pas mal,une ptite soirée sympa :]
Yukiiwii
modo en chef
modo en chef

Féminin
Cancer

MessageSujet: Re: Quels sont les films asiatiques que vous avez vue ?   Mer 6 Jan - 20:04

Dead snow c'était rigolow ! Surtout le coup des boyaux sur la falaise mais aussi avec la tronçonneuse !!! Puis Rec arrêtes c'est sympa :) j'aime bien, le deux je crois que ca va pas géré --' mais c'est la vie !

Ensuite la colline a des yeux deux ... des fois les scènes ne sont pas cohérentes disons genre la meuf se fait violer les habits se font arraché et tout et scène d'apres elle est habillé les trucs sont neuf tu fais euhhhhh probleme XD bref voila ^^

Pour revenir dans le sujet, alors ce film ? c'est quoi exactemement ?
Manami-x33
moderateur
moderateur

Féminin
Bélier

MessageSujet: Re: Quels sont les films asiatiques que vous avez vue ?   Mer 6 Jan - 21:52

Pour les films asiatiques que j'ai beaucoup aimé il y a:
Ichi Rittoru No Namida (le film)
Koizora (MAGNIFIQUE)
200 pounds of beauty
et le dernier que je viens de regarder aujourd'hui c'est: SHINOBI

kawai habitué
kawai habitué

Féminin
Capricorne
Date de naissance : 05/01/1996

MessageSujet: Re: Quels sont les films asiatiques que vous avez vue ?   Mer 6 Jan - 21:54

et t'as bien aimée Shinobi ?
Manami-x33
moderateur
moderateur

Féminin
Bélier

MessageSujet: Re: Quels sont les films asiatiques que vous avez vue ?   Mer 6 Jan - 22:15

Ouaiis mais je suis déçue et contente de la fin en meme temps.Je ne dis rien pour ceux qui ne l'ont pas vu. Et puis j'ai eu du mal à comprendre au début, et puis le film est passé tellement vite :(

kawai habitué
kawai habitué

Féminin
Capricorne
Date de naissance : 05/01/1996

MessageSujet: Re: Quels sont les films asiatiques que vous avez vue ?   Mer 6 Jan - 22:26

ba quand t'aime bien un film, le temps passe beaucoup trop vite !! moi je l'ai vu shinobi mais ça fait un petit moment déjà.
Yuxx
kawai actif
kawai actif

Féminin
Vierge
Date de naissance : 09/09/1992

MessageSujet: Re: Quels sont les films asiatiques que vous avez vue ?   Mer 6 Jan - 22:29

La même j'ai bien aimé Shinobi mais j'm'attendais à mieux :]
Pour rec j'ai été déçue j'pensais qu'sa aurait été mieux.
Dans Dead snow au moment oule gars se retourne et voit ses boyaux accrochés à une branche j'étais pliée en deux.Normal le mec cours il se retourne et tiens oh zut y'a le boyaux qui s'est accroché.Genre tu sens rien quoi.Puis d'les voir comme ça bah bam il tombe.haha.
Pour la nana dans la colline à des yeux,il m'semble qu'elle était en chemise de nuit quand elle s'est fait violer,ensuite elle s'est rhabiller.
Yukiiwii
modo en chef
modo en chef

Féminin
Cancer

MessageSujet: Re: Quels sont les films asiatiques que vous avez vue ?   Ven 8 Jan - 17:27

dans le un c'est vrai oui, en chemise de nuit, mais dans le deux non T_T elle avait genre la tenue des millitaire la et XD il le déchire et apres ben BIM elle est rhabillé xD Bref c'est le hic mais on ri :p

Ensuite dead snow j'ai ri :p et rec ca fait passé une soirée :p tu as raison

Encore en cours aujourdhui on a parlé de princesse mononoke XD je sais pas si vous l'acceptez dans les films mais voila, c'est pour ne pas être hors sujet.
korean-japan-pop
kawai habitué
kawai habitué

Féminin
Capricorne
Date de naissance : 12/01/1996

MessageSujet: Re: Quels sont les films asiatiques que vous avez vue ?   Lun 1 Fév - 14:18

Il y en a tellement que j'ai vu !!!!! Invisible Target, New Police Story, Nana, Initial D, Le secret des poignards volant, La légende du scorpion noir, He was cool, Rob B Hood... et pleins d'autres !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les films asiatiques que vous avez vue ?   

Quels sont les films asiatiques que vous avez vue ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2