Bienvenue sur platonic-moon le forum sur l'actu japon et de tout le reste régie sous les loi niponne!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour cher membre. La compagnie Platonic-moon vous souhaite la bienvenue.

Partagez | 

GROS COUP DE GUEULE ! ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MD1991
kawai integrer
kawai integrer

Féminin
Cancer
Date de naissance : 13/07/1991

MessageSujet: GROS COUP DE GUEULE ! ! ! !   Mer 21 Oct - 18:28

Bon mon coup de gueule est sur . . . le forum

Il était vachement sympa au début, il y avait pas beaucoup de monde mais c'était animé et maintenant il y a plus que 3 personnes.

Trois personnes ça fais pas tournée la terre entière, je veux pas être méchante mais le forum stagne complétement, j'ai même penser a moment a le quitter ou le mieux a faire c'était le supprimer mais enfaite non, il faudrait relancer ce forum ! ! ! !

En ce moment il n'y a plus de nouveau aussi car qui viendrais quand on voit qu'il y a moins de 3 messages poster sur tous le forum en une journée ou carrément une semaine.

Je sais que combiné forum et boulot c'est dur mais là je pense que ca devient grave, je passe quelques fois pour voir si il y a du nouveau mais il y en a quasiment jamais, j'ai essayé de relancer avec des mini-jeu peine perdu.

J'espère être la seul qui pense ça me je ne le pense pas !

ALORS S'IL VOUS PLAIT AIDER A RELANCER LE FORUM !

faites n'importe quoi des nouveaux topiques, des nouveaux jeu, de nouveaux sujet ect . . . mais s'il vous plait faites animer ce petit fofo. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-d-mangas-dramas.skyrock.com/
Manami-x33
moderateur
moderateur

Féminin
Bélier
Date de naissance : 13/04/1995

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE ! ! ! !   Dim 25 Oct - 13:09

C'est vrai le forum est devenu un vrai cimetière virtuel. Moi j'essaye de poster de temps en temps, mais aussi que fait Catschey où es-tu?

Invité

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE ! ! ! !   Dim 25 Oct - 13:13

Pour ma part je pourrais poster dans la semaine assez souvent mais le soucis justement viens du fait que plus personne n'est présent. Je le ferais uniquement le soir car à mon avis comme beaucoup de gens on a des occupations comme les cours, le boulot etc pale
Manami-x33
moderateur
moderateur

Féminin
Bélier

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE ! ! ! !   Dim 25 Oct - 13:24

Moi je suis en vacances donc je vais poster :D

Admin
Admin

Masculin
Scorpion
Date de naissance : 29/10/1988

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE ! ! ! !   Dim 25 Oct - 18:57

Je suis tout aussi inquiet que vous, le problème c'est que dès le début de l'été le forum a commencé à sombré, malheureusement il devient très difficile de faire avancer un forum avec une communauté qui n'évolue pas. Il manque des bits frais et dispos (je parle bien sur de nouveau membre actifs)

Faut il les attirer, et les garder mais pour cela il ne fut pas que le forum sombre. Il est aussi vrai que j'ai été absent depuis la rentrée du au manque de temps, et surtout de disponibilité à me connecter sur interwebz.

Je ne veux pas que notre petit forum disparaissent, mais malheureusement sans Catshey qui reste la créatrice de ce forum et une vrai passionnée du Japon le forum ne peut pas survivre car la communauté présente malheureusement ne s'auto suffit pas. Bref je ne tourne autour du pot depuis tout à l'heure, mais je ne crois pas que le forum connaitra mieux sans un coup de pouce de notre douce Catshey.

Je vais un peu la trahir mais nous continuerons à rester ici cependant un autre forum que m'a fait découvrir la charmante Love-Japan ayant une bonne communauté et des membres actifs et nombreux ce nommant JAPAN LOVERS est diponible d'accès ICI.

J'aurais bien aimé y croire mais malheureusement moi je ne peux pas faire mieux.

A bientôt les loulous !

kawai populaire
kawai populaire

Féminin
Capricorne
Date de naissance : 10/01/1995

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE ! ! ! !   Lun 26 Oct - 15:16

J'avoue que là le forum est vraiment en forte baisse et il faut vraiment faire quelque chose.
Là j'aurais beaucoup plus le temps de poster vu que je suis en vacances mais c'est clair qu'il faut trouver des nouveaux membres.
Et pareil pour moi en ce moment je vais beaucoup plus sur Japan lovers pale

http://etsuxjpop.skyrock.com/
Manami-x33
moderateur
moderateur

Féminin
Bélier

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE ! ! ! !   Lun 26 Oct - 15:59

:S Snifff mon fofo préféré, il reste plus que des souvenirs. J'aimerais bien savoir où sont passés tout les membres qui étaient si actifs avant ....

kawai integrer
kawai integrer

Féminin
Cancer

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE ! ! ! !   Lun 26 Oct - 18:36

Bon moi je pense que j'ai dit ce que j'avais à dire, et je vois que je ne suis malheureusement pas la seul. Bon c'est vrai que moi aussi je trompe le forum avec ArashiNoFansub dont je fais le time et un peu de kara.
Mais ça rien avoir avec la conversation du début donc je reprend ce qui serais bien c'est de refaire un peu la déco (même si elle est bien lui changer un peu de tête ça serait cool pour voir qu'il y a du changement), de refaire des concours et comme noël s'approche faire un thème spécial noël serait génial. Ensuite relancé un peu avec des nouveauté de film, de technologie etc . . .
Bon les films je peux toujours le faire je suis souvent très au courant des films asiatiques.
Il y a aussi les jeux, les mangas, la musique . . .
Tout plein de chose a faire, tiens je m'y met tout de suite !
Yukiiwii
modo en chef
modo en chef

Féminin
Cancer
Date de naissance : 01/07/1993

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE ! ! ! !   Jeu 29 Oct - 1:17

Euh personnellement j'ai essayé de le relancer et même de retrouver des membres sur les blogs ou parmi des ami(e)s Luigi est tout de même pas la pour rien. Donc, quand on envoie des messages privée pour nous dire de nous bouger ca me fait un peu rire, car moi je le faisait mais bon ca bouger pas plus que ca alors ... Puis même y avait pas vraiment d'effort, là je l'ai déserté depuis trop trop longtemps le forum ! Je m'excuserais pas c'est sur, parce que on pourra faire autant d'effort que on veut tout le monde sera la oh ben mince personne poste ect. C'est pas toujours les même qui doivent posté pour relancer.

Enfin, je sais que y en a qui bouge comme je le faisais. . .
http://yukii-x-wii.skyblog.com
xluigi
kawai integrer
kawai integrer

Féminin
Taureau
Date de naissance : 11/05/1996

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE ! ! ! !   Jeu 29 Oct - 3:15

Oui c'est vrai Yukiwi ... Même que tu m'avais harcelé ! Je pourrais porté plainte, tu sais ? >..<"

Je n'ai rien à dire sur la mort du forum, car je suis d'accord avec tout le monde...
Mais, en même temps, je suis geiné car je ne peux fair grand chose, je suis un peu trop timide pour fair de la pub au forum, et mes amis n'aime guère le Japon.
Et ce qui pour fair du changement, bah niveau Japon je m'y connais peu... Donc je peux pas donner des nouveau sujet, appar si vous voulais que je Parle de ma vie... Mais ça n'a rien avoir avec le Japon ^^.
Donc je suis sincerment désolé... Et si je peux aider en quoi que soit a ma porter, j'en serais très heureuse...
Parce que, malgré tout, j'aime quand même Platonic moon ...

C'est sur cette pensé, que je vous laisse.
Bonne nuit les Petits =))
http://www.luigi-x3.skyrock.com
Manami-x33
moderateur
moderateur

Féminin
Bélier

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE ! ! ! !   Jeu 29 Oct - 11:09

Je sais plus quoi dire . . . Car moi j'ai toujours été là du début jusqu'à maintenant donc ...

modo en chef
modo en chef

Féminin
Cancer
Date de naissance : 01/07/1993

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE ! ! ! !   Jeu 29 Oct - 14:25

En effet tu as toujours été la TOI ! Y en a certain qui nous appelé sur les blog et tout. Apres bon ... Ce coup de gueule est un peu, enfin il est juste trop évident, et cest pas en créant un sujet que ca va faire avancé les choses, car comme il a été dit plus beaucoup de personnes se co tss
http://yukii-x-wii.skyblog.com
Manami-x33
moderateur
moderateur

Féminin
Bélier

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE ! ! ! !   Jeu 29 Oct - 23:23

C'est triste d'en avoir été arrivée à ce point là . . .
Moi je ne veux pas abandonner ce petit fofo, les petits délires et tout les membres sympas d'avant me manquent même si certains sont toujours là et ca c'est cool... Les stats du fofo vont mal ...

kawai integrer
kawai integrer

Masculin
Verseau
Date de naissance : 30/01/1988

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE ! ! ! !   Ven 30 Oct - 1:05

un forum biblique sur le manga comme celui la ne dois pas disparaitre ... ^^

si je suis souvent abs c'est pour faute de temps et parfois d'internet ... erf)
Manami-x33
moderateur
moderateur

Féminin
Bélier

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE ! ! ! !   Ven 30 Oct - 13:43

Rolling Eyes Je sais plus quoi dire . . .
A par que je veux pas voir platonic-moon disparaitre ou alors je vous mets tous sur msn xD

kawai integrer
kawai integrer

Féminin
Cancer

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE ! ! ! !   Ven 30 Oct - 18:43

Yukiiwii a écrit:
Ce coup de gueule est un peu, enfin il est juste trop évident, et cest pas en créant un sujet que ca va faire avancé les choses, car comme il a été dit plus beaucoup de personnes se co tss

Et pourtant il y a des gens qui ont réagi a mon coup de gueule même s'il était "trop évident" je l'ai fait car je pensais bien faire, si tu crois que ça m'a fais plaisir de le faire alors que je ne suis ni admin ni modo tu te trompe. J'ai écris ce coup de gueule car depuis quelques mois ça m'énerve un peu et que j'aime beaucoup ce forum ! Ça a peut être pas fait avancé mais j'ai pu constater que je n'étais pas la seul, au départ c'est une demande d'aide plus qu'autre chose, si tu pense que j'ai tord d'avoir fait ça je respecte ton jugement mais j'avais envie de le dire, de l'écrire, et je ne savais pas comment faire avancé les choses, comment m'exprimer, n'étant qu'une inscrite parmi tant d'autre, parce que j'ai envie que les choses changes, parce que comme je l'ai déjà dis j'aime beaucoup ce forum. Et en voyant la réaction des autres je suis heureuses car je vois que le forum re marche petit a petit, les gens que l'on voyait habituellement reviennent. Alors oui tu trouve peut être que mon sujet été nul et sans intérêt mais je m'enfiche car si il était si évident pourquoi personne la fait ! Donc voila je me retire avec ces derniers mots en espérant avoir irrité personne et avoir fait comprendre mon avis a tout le monde.
Manami-x33
moderateur
moderateur

Féminin
Bélier

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE ! ! ! !   Lun 2 Nov - 20:51

Je suis d'accord avec MD, d'accord que tu sois en rage car tu te bougeais mais d'autres le faisait pas. Mais si on s'y mettrait tous ensemble j'en suis sur que platonic-moon peut remonter dans les statistiques. C'est pas en abandonnant les choses que ça va avancer. Donc je dis un GRAND MERCI à MD d'avoir créer ce sujet car suite à ça, je trouve que quelques membres ont réagis. Et que le forum (je ne sais pas si c'est mon impressions) est entrain de revivre. Je recois vachement plus de messages dans mes e-mails qu'auparavant et ca me fait vachement plaisir. Car quqoi qu'il arrive moi je n'abandonnerai jamais platonic-moon car c'est le premier forum où je me suis inscrite, et j'ai aimé et j'aime toujours les bons petits trips qu'il y a ici. Et en plus vous êtes tous des membres superbes, et grâce à tout ca, ba je me sens vraiment bien ici. Alors continuons de faire revivre petit à petit le fofo. A force de persévérence je suis sur qu'on y arrivera. Il faut juste que sur ce coup là on soit tous ensemble. Et que de nouveaux sujets apparaissent et qu'il y est des réponses fréquentes ;P

cheers Vive Platonic-Moon. cheers

Admin
Admin

Féminin
Taureau
Date de naissance : 16/05/1991
Emploi/loisirs : etudiante et gere ce forum ^^, le Japon,le dessin, les animaux...

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE ! ! ! !   Sam 14 Nov - 15:47

salut, je deploie aussi mais effort pour faire remonter le forum, je vous remercie de m'aider a le faire vivre j'ai aussi l'impression que le forum remonte en statistique en se moment bien j'espere que tout va remonter en force je fait beaucoup de pub a l'heure actuelle

Susano-wo
kawai integrer
kawai integrer

Masculin
Verseau
Date de naissance : 30/01/1988

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE ! ! ! !   Sam 21 Nov - 1:30

j'en parle à droite à gauche mais pour le moment j'ai pas grand monde qui passe ...

mais bon j'ai tjr le plaisir de vous voir ici présent :p
Yuxx
kawai actif
kawai actif

Féminin
Vierge
Date de naissance : 09/09/1992

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE ! ! ! !   Mer 30 Déc - 16:46

Après ça peut juste etre une période (depuis l'été okay mais une période ça finit bien par finir hu')
POur ce qui est d'faire tourner au contact,j'le fais comme pour tous les sites qu'j'trouve sympa mais j'vais vous avouez qu'ce forum rentre pas dans les intéret d'mes potos :/

Tu veux un membre actif?Membre actif tu auras,wonderjuuuuuune ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE ! ! ! !   

GROS COUP DE GUEULE ! ! ! !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1