platonic moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur platonic-moon le forum sur l'actu japon et de tout le reste régie sous les loi niponne!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour cher membre. La compagnie Platonic-moon vous souhaite la bienvenue.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Memories Of Matsuko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MD1991
kawai integrer
kawai integrer
MD1991


Féminin
Messages : 434
Localisation : partout dans le monde xD
Cancer
Date de naissance : 13/07/1991
Date d'inscription : 25/05/2009
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnel / avec mention TB
Humeur : Yaaaaaataaaa ! ! !

Memories Of Matsuko Empty
MessageSujet: Memories Of Matsuko   Memories Of Matsuko Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:11

Memories Of Matsuko E8333_00


Année : 2006
Director : Tetsuya Nakashima
Genres : Drame, Comedie, Musical
Acteurs principaux :
Tanihara Miki Nakatani (Matsuko Kawajiri)
Memories Of Matsuko C-04-hermess1
Eita (Shou Kawajiri)
Memories Of Matsuko 200px-eita-headshot
Yusuke Iseya (Yoichi Ryu)
Memories Of Matsuko Yusuke_Iseya_pdash
Teruyuki Kagawa (Norio Kawajiri)
Memories Of Matsuko Teruyuki-kagawa
Mikako Ichikawa (Kumi Kawajiri)
Memories Of Matsuko 180full-mikako-ichikawa
Asuka Kurosawa (Megumi Sawamura)
Memories Of Matsuko Asuka



Resume : Lorsque Shou se fait larguer par sa copine, il apprend le décès d'une tante dont il n'avait jamais entendue parler. Matsuko de son prénom fut retrouvée morte près de la rivière de son domicile. Sous la demande de son indifférent de père, il se rend sur les lieux pour faire le ménage dans le taudis qui servait d'appartement à la défunte tata. Au fil des rencontres et des témoignages commence le récit de la vie calamiteuse d'une femme japonaise issue du baby boom, à la fois maladroite, naïve et d'une beauté transcendante.

Memories Of Matsuko Thumbn10



Lien de telechargement : DL

Memories Of Matsuko Downlo10


Mon avis : Ouh la la, quoi dire de ce film qui a pu me faire rire et sourire alors que la protagoniste a des situations plus triste les unes que les autres, tous ça grâce aussi a la réalisation très colore tout droit sorti de disneyland et l'omniprésence de la musique dans le film. Avec un début comme ce film on peux bien croire que l'on va tomber dans quelque chose de complètement décaler et surtout pas terre-à-terre et pourtant pas du tout c'est tous là la magie du film. L'on vois très bien le premier plan humoristique qui arrive a nous faire rire d'un arrière plan plutôt sombre de la descente en enfer d'une jeune femme belle mais avec une très grande mal chance, qui recherche désespérément l'amour en donnant beaucoup sans jamais recevoir. L'on voit ici derriere ce ton d'humour et de la vie pitoyable de Matsuko un clin d'oeil d'une societe niponne sinistre, avec pourtant un grand message d'espoire par rapport a cet vie qu'est celle de cette femme tromper, battue, et abandonner qui gardera le sourire jusqu'a la fin. Ce film n'est un film melo-drame, bien au contraire c'est un film plein de couleur et de joie, à regarder et re-regarder, de plus il y a une petite parodie à l'interieur de Gokusen ^_^.

Memories Of Matsuko Thumbn11


DONC JE FINIRAIS AVEC : REGARDEZ-LE ! ! !


Memories Of Matsuko Matsuko7


Dernière édition par MD1991 le Dim 2 Aoû - 16:43, édité 3 fois (Raison : Pour mettre un lien de telechargement)
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-d-mangas-dramas.skyrock.com/
Yukiiwii
modo en chef
modo en chef
Yukiiwii


Féminin
Messages : 625
Localisation : Pau (64)
Cancer
Date de naissance : 01/07/1993
Date d'inscription : 01/05/2009
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Là pour aider.

Memories Of Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Memories Of Matsuko   Memories Of Matsuko Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:19

Hey ca a l'air vraiment pas mal, puis surtout avec ton commentaire à a fin .. Je pense que je vais le mettre sur ma liste de visionnage, tu m'en fait voir des trucs toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://yukii-x-wii.skyblog.com
Love-Japan
kawai populaire
kawai populaire
Love-Japan


Féminin
Messages : 622
Localisation : Japon ?
Capricorne
Date de naissance : 10/01/1995
Date d'inscription : 26/04/2009

Memories Of Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Memories Of Matsuko   Memories Of Matsuko Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:17

Oui le drama a l'air vraiment pas mal. :)
Faut aussi que je le rajoute à ma liste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etsuxjpop.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Memories Of Matsuko Empty
MessageSujet: Re: Memories Of Matsuko   Memories Of Matsuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memories Of Matsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
platonic moon :: ♥ Au pays du soleil levant ...♥ :: ♥ Cinema ♥-
Sauter vers: