Bienvenue sur platonic-moon le forum sur l'actu japon et de tout le reste régie sous les loi niponne!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour cher membre. La compagnie Platonic-moon vous souhaite la bienvenue.

Partagez | 

COUP DE GUEULE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rika-Furude
kawai habitué
kawai habitué

Féminin
Bélier
Date de naissance : 18/04/1995

MessageSujet: COUP DE GUEULE !   Mer 24 Juin - 0:31

Voilà ,je voudrais pousser un gros coup de gueule contre un mec de mon collège qui ,sous prétexte que je m'interesse de très près au manga et autres ,me traite sans arrèt de

je site : saloperie de geek et de sale otaku

je reçois mème dans mon casier (et là ,faut ètre fort) un mot : "arrète un peu avec ta passion de geek !"

JE COMMENCE A EN AVOIR RAS LE BOL !
Je ne suis pas une geek ,mais une otaku !
qu'en pensez vous et surtout que dois je faire ?
je n'en peux plus !
en plus ,il me harcèle aussi sur facebook Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sugarrunecararune.skyblog.com
Akiyura
kawai timide
kawai timide

Masculin
Lion
Date de naissance : 23/07/1988

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   Mer 24 Juin - 0:36

Que faire?Les ignorés même si j'avoue ils sont assez cons et aussi débile pour ne pas savoir faire la différence entre geek et otaku et avoir le don d'énerver ce qui est très dur pour essayer de les ignorer.Mais y a pas grand chose a faire tu es ce que tu es ce qui sont pas content tu les ...... mots censurés par la productions.Je vois pas ce qui a de mal d'être otaku booo.Puis si ils aiment pas sa ils ont qu'a emmerder une autre personne.Enfin bref toi ce que tu as a faire c'est essayer( je dis bien essayer) de les éviter t'éloigner d'eux pour pas qu'il t'énerve.
Rika-Furude
kawai habitué
kawai habitué

Féminin
Bélier

MessageSujet: bah oui   Mer 24 Juin - 0:42

je voudrais bien ...sauf que ce gars sait limite qui je suis !
il est pas dans ma classe ,il me parle pas et je le croise très peu dans les couloirs !

et puis ,c'est pas pasqu'il aime po que je vais arrèter ,c'est clair et net
Susano-wo
kawai integrer
kawai integrer

Masculin
Verseau
Date de naissance : 30/01/1988

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   Mer 24 Juin - 1:05

mmh ... il te harcèle .. balance le au bahu au pire .. c'est c** comme système mais c'est une forme de harcèlement et facebook ton cassier etc .. c'est pas rien ... tu sais qu'il y a même une police contre cela me semble ..

autrement l'ignorance et pas mal non plus mais à toi de supporter ...
MD1991
kawai integrer
kawai integrer

Féminin
Cancer
Date de naissance : 13/07/1991

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   Mer 24 Juin - 2:59

Je te comprend avant au college j'etait pas vraiment aime car j'etait un peu insociable et pas a la mode en plus j'etait le portrait crache du destin de liza Sad et on m'en merde souvent jusqu'a faire semblant de me crache dessus ou rellement crache sur mes affaires, au depart je ne disais rien, je ne faisais rien car je croyais que me taire allez les instruires mais evidament non !
Ils sont bien plus con que ça surtout qu'en faisant ca ils ce croivent reellement intelligent !
Et puis c'etait peut-etre le dernier souci que je voulais cause a mon pere surtout que je voulais pas me bagarrer car je me connais je ne sais pas m'arreter, enfaite si je m'arrete quand je me rend compte que la personne avec qui je me bat saigne (teste et approuve xD).
Jusqu'au jours où je l'ai dit a un prof avec qui j'avais reellement confiance et j'avais decider d'en parler avec mon pere, ils ont arreter de me faire chier mais il n'y avait pas beaucoup de changement puisqu'ils l'ont fait avec une autre personne et c'etait cette fois plus discret.
http://au-pays-d-mangas-dramas.skyrock.com/
Diazen
Admin
Admin

Masculin
Scorpion
Date de naissance : 29/10/1988

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   Mer 24 Juin - 12:06

Alors là ... il y en a qui sont vraiment con.
Pour Facebook, si ils sont dans ta liste d'amis tu peux les supprimer (c'est facile je l'ai déjà fait)

Pour le reste, j'ai envie de dire ne te laisse pas faire! Alors soit tu choisis de le dénoncer à ton CPE ou a un responsable quelconque, ou alors, tu l'emmerdes et tu lui montres que t'en a rien à foutre de ce qu'il peut bien te raconter. Et puis s'il est seul à le faire ce devrait être facile de le faire chier à lui aussi. Il doit bien faire quelque chose ou avoir quelque chose sur lui qu'on peut se moquer. Enfin ça devrait marcher ...

Ou alors ... ^^ Tu te déguises en Vampire, tu lui sautes dessus et tu lui dis qu'il arrête sinon il en subira les conséquences. Si tu le fais assez sérieux il aura peur Laughing

kawai habitué
kawai habitué

Féminin
Bélier

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   Mer 24 Juin - 14:00

oki ,je vais essayer tout ça !

lol! l'idée du vampire est pas mal ,je devrais essayer lol! lol! lol!
Diazen
Admin
Admin

Masculin
Scorpion
Date de naissance : 29/10/1988

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   Dim 28 Juin - 1:26

Tu nous tiens au courant de ton avancé dans l'histoire hin Rica ?! 👅

moderateur
moderateur

Masculin
Gémeaux
Date de naissance : 23/05/1989

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   Jeu 27 Aoû - 0:20

Bah déjà première alerte, tu en parles à ton bahut, aux personnes à qui tu dois parler de genre de trucs, CPE tout ça quoi
Si y a rien de fait ou que même s'il y a une sanction rien n'y fait, essaie de te débrouiller pour qu'il ait ton numéro et qu'il appelle cinq fois en moins d'une minute, ensuite tu téléphones à la police, ton opérateur te fournira la preuve, et il devra te payer trois mille euros si mes souvenirs sont bons ;)

Sinon comme cela a été évoqué, l'ignorance peut bien fonctionner, s'il voit que son petit numéro pour faire l'intéressant ne fonctionne pas ça le lassera très vite...

Et dis toi que de toute façon des gens cons t'en auras partout, faudra faire avec même si c'est pas facile toujours...

http://Manga-neverland.skyrock.com
http://Manga-neverland.skyrock.com
Yuxx
kawai actif
kawai actif

Féminin
Vierge
Date de naissance : 09/09/1992

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   Mer 30 Déc - 17:05

Yann71 est comme les power rangers , il a une solution à tout ~humour,c'etait pas pour l'insulter ou quoi~

Bon d'un côté le coup du "appelle les flics pour harcelage" et prévoir un ptit coup pour qu'il se fasse prendre j'trouve ça moyen.Tu es au collège ,lui aussi c'est un môme,il est c.on il est jeune et pour l'moment il a que ça à foutre de sa vie que d'em..bêter une fille.Okay ça te gâche la vie,j'ai connu ça aussi ("hey sorcière retourne dans ton cerceuil" fut la remarque favorite des autres ploucs à mon bahut),mais stop le avant qu'ça prenne des proportions trop grandes.Qu'il te fasse la vie dure c'est naze je sais mais j'pense pas que ça devrait aller jusqu'aux keufs quand même,ils ont déjà assez d'trucs à foutre et qu'ils ne font pas.

Donc moi j'hésite entre :Soit tu le prends entre quatres yeux et tu t'explique directement avec lui si tu le peux.ce serait quand même cuul,qu'sa se termine grace à ça,non seulement parc'qu'il verrais qu't'es pas une faible petite otaku fragile comme tout (et de un cliché en moins ;]) puis ..bah respect :] Attention j'ai pas dit d'lui foutre une baffe, commence par parler, ensuite tu aviseras.Même si c'est un mec complètemment imature il se sentira quand même un peu gamin quand il verra d'quoi t'es capable..
soit tu vas voir ta CPE,et vous reglez ça comme ça.C'est aussi une solution si tu penses qu'tu peux pas aller voir le mec en question (c'qui est pas une honte)

courage la 'loute ~
asiatique96
kawai habitué
kawai habitué

Féminin
Capricorne
Date de naissance : 05/01/1996

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   Jeu 7 Jan - 23:02

salut ! écoute je sais se que tu vies. moi aussi on m'embêtait (et même ça continu toujours) car je n'étais pas à la mode et pour d'autres raisons. Du coup j'en avais parlée à mes parents (2 semaines plus tard) et ils m'ont dit d'aller prévenir le CPE. (moi je voulais pas mais on l'a quand même fait) et les filles en question ont été convoquées et depuis je n'ai plus été embêter par elles (mais par d'autres personnes). Ils devraient se mettre à la place des gens (mais ils ne sont pas assez intelligent pour ça). Et défois elles reviennent m'embêter et je les ignore et au bout d'un moment elles ont eu marre que je les ignore et elles ont arrêter.

Donc soit tu vas voir le CPE pour tout raconter, soit tu les ignore. Après c'est à toi de décider.

Courage et tiens-nous au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !   

COUP DE GUEULE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1