platonic moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur platonic-moon le forum sur l'actu japon et de tout le reste régie sous les loi niponne!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour cher membre. La compagnie Platonic-moon vous souhaite la bienvenue.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Musiques hors japonaise

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Love-Japan
kawai populaire
kawai populaire
Love-Japan


Féminin
Messages : 622
Localisation : Japon ?
Capricorne
Date de naissance : 10/01/1995
Date d'inscription : 26/04/2009

Musiques hors japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques hors japonaise   Musiques hors japonaise - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:32

L'univers de la chanson française veut essayer de changer, mais justement il change dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://etsuxjpop.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Musiques hors japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques hors japonaise   Musiques hors japonaise - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:33

Le véritable potentiel comme tu dis n'existe plus que dans les anciens groupes qui de temps à autre sortent des nouveaux albums même si leurs meilleurs resteront leurs anciens. Après il faut savoir que la véritable musique à en quelques sorte pris fin vers les année 90 et cela qu'importe le genre. A notre époque, qu'il s'agisse de classique, de rock, de rap, certains chanteurs ou groupe sont pas mal, au mieux très bon mais l'époque de la révolution est réellement terminé. Est-ce concevable d'imaginer dans un futur proche une personne dépassant le talent de Jimmy Hendrix? Aurons nous droit à du classique meilleur que Mozart ou Beethov? au talentueux Pavarotti? Sincèrement je pense que non.


Dernière édition par Natrakazdaj le Dim 10 Mai - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann71
moderateur
moderateur
Yann71


Masculin
Messages : 539
Gémeaux
Date de naissance : 23/05/1989
Date d'inscription : 26/04/2009
Emploi/loisirs : Ami de l'ANPE
Humeur : Jealous

Musiques hors japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques hors japonaise   Musiques hors japonaise - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:35

J'aimerais voir apparaître un nouveau genre de musique, propre à notre époque, avec des gens pleins de talents, pas des gens qui essaient de copier le passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://Manga-neverland.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Musiques hors japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques hors japonaise   Musiques hors japonaise - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:38

Justement, la meilleure musique provient du passé alors pourquoi se casser la tête à faire de la recherche, être original quand on peut s'inspirer? J'imagine que c'est l'état d'esprit de la plupart des '' artistes '' actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Love-Japan
kawai populaire
kawai populaire
Love-Japan


Féminin
Messages : 622
Localisation : Japon ?
Capricorne
Date de naissance : 10/01/1995
Date d'inscription : 26/04/2009

Musiques hors japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques hors japonaise   Musiques hors japonaise - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:41

Oui mais le renouveau ça fait du bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://etsuxjpop.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Musiques hors japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques hors japonaise   Musiques hors japonaise - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:43

Oui il faut savoir varié la musique, je reconnais que certaines musiques à notre époque sont très agréable mais bon, je peux écouté de l'ancien comme du moderne donc de mon côté tout va pour le mieux :P
Revenir en haut Aller en bas
Love-Japan
kawai populaire
kawai populaire
Love-Japan


Féminin
Messages : 622
Localisation : Japon ?
Capricorne
Date de naissance : 10/01/1995
Date d'inscription : 26/04/2009

Musiques hors japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques hors japonaise   Musiques hors japonaise - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:45

Pareil pour moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://etsuxjpop.skyrock.com/
Diazen
Admin
Admin
Diazen


Masculin
Messages : 575
Localisation : Sud sud sud ... plus au sud et c'est le nord.
Scorpion
Date de naissance : 29/10/1988
Date d'inscription : 12/05/2009
Emploi/loisirs : J'fais des maths

Musiques hors japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques hors japonaise   Musiques hors japonaise - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:53

Il y a une section musique pour ça ... bon j'avoue que c'est plutot dirigé musique japonaise ... mais bon on peut parler de musique dans la section musique .. enfin bref

Moi j'aime bien David TMX un chanteur de rock LIBRE ! :)
disponible légalement sur Jamendo
Revenir en haut Aller en bas
Yuxx
kawai actif
kawai actif
Yuxx


Féminin
Messages : 95
Vierge
Date de naissance : 09/09/1992
Date d'inscription : 21/12/2009

Musiques hors japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques hors japonaise   Musiques hors japonaise - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:12

Joy Division,The cure,Siouxie and the banshees,Nina Hagen,L7,Bikini kill,Jolly Goods,Nirvana,Huggy Bear,Iggy pop and the stooges,David Bowie,Crass,Cress,The Exploited,The clash,The ramones,Defiance;life's riot,napalm death,Queen Adreena,Janis Joplin,etc..

un échantillon d'cque j'écoute :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques hors japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques hors japonaise   Musiques hors japonaise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques hors japonaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTOS COIFFURE] Méthode De Coiffure Japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
platonic moon :: ♥ Au pays du soleil levant ...♥ :: ♫ Musique ♫-
Sauter vers: